![]() |
|
Citation:
|
Citation:
|
salut Cedric, il y a belle lurette qu'on ne t'a pas vu.
j'espère que tu te portes bien car on craint que tu ne soit malade. on s'inquiète ici .quoiqu'il en soit j'ai à te porter un grand merci pour ce script |
Citation:
|
Dieu merci que vous soyez si bien portant Cedric. Cette nouvelle me réjouit
|
Salut Cedric .
Et les autres membres ... des retours sur CLIO 3 MEGANE 3 LAGUNA 3 TWINGO 2 ? Pas de propriétaires pour faire des test ? |
Citation:
Lire tous les systèmes à l'exception,,,,ECM:peep: Je vais faire quand j'imagine peu de temps disponible:17: |
3 pièce(s) jointe(s)
J'ai essayé à nouveau aujourd'hui,,,,,,,megane 3 1.5 dci 110cv:9:
J'ai trouvé 9 systèmes,,,,,,protocole KWP-CAN:cheer2: lectures de Tous les paramètres,,,,, bien Il n'a pas pu lire et supprimer,,,erreurs:15: |
Salut,
Après avoir lu les 18 pages , je me dit qu'il est plus facile de donner que de recevoir. @+ |
Citation:
combien tu veux ? As tu au moins compris le principe experimental de ddt4all ? En réalité on est censé tester et faire un retour d'experience ! Moi je suis ni mécanicien Renault et encore moins propriétaire de véhicule sous protocole DiagOnCan ! SORRY Alors faites des diags les amis , donnez vos LOG |
Citation:
Aucune reconnaissance de ton travail, de ton énergie fournie, bon qu'à prendre au distributeur gratuit, comme des oiseaux qui viennent picorer dans une assiette. A croire que certains pensent que la conception se réalise toute seule avec le fric de l'état. Je te souhaite beaucoup de courage pour continuer à développer et partager dans ces conditions. Dans tous les cas, BRAVO et félicitations pour ton travail et aux nombres de réponses que tu as pu donner aux demandeurs. |
je suis entièrement d'accord avec toi formator,moi je veux bien faire une donation malgrés que je n'ai pas encore tester ce soft mais j'encourage vivement ce genre d'initiative.
Cédric mets nous ton adresse paypal pour que ceux qui le veulent puisse te faire un don pour t'encourager à continuer d'approfondir le sujet |
Citation:
|
Salut,
Super boulot que tu veins de faire, merci pour ton partage. Est il possible d'avoir accès à l'activation du régulateur et limiteur? Merci. |
Sur ma Mégane 2 j'ai pu le faire aussi que changer les paramètres de langue en tout cas.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47. |
|