Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   ddt2000 pour tous ! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/60430-ddt2000-pour-tous.html)

cedricp 12/12/2016 16h04

Citation:

Envoyé par taxi5114 (Message 484944)
merci
cedricp
pour info je suis Windows 7
je vais faire des teste a nouveau

Te casses pas trop la tete, c'est de l'ISO8, j'ai pas integre ca encore, mais bonne nouvelle... Ma femme a un Scenic 1 Phase 2 !

nastradini 12/12/2016 17h37

Citation:

Envoyé par cedricp (Message 484939)
Essaye avec une version plus recente, je vois que celle que tu as a un bug que j'ai corrige deja (ceci dit c'est pas sur que ca fonctionne si c'est du ISO8)

où est la nouvelle version ?????

ammarben 21/12/2016 18h11

salut Cedric, il y a belle lurette qu'on ne t'a pas vu.
j'espère que tu te portes bien car on craint que tu ne soit malade.
on s'inquiète ici .quoiqu'il en soit j'ai à te porter un grand merci pour ce script

cedricp 21/12/2016 21h54

Citation:

Envoyé par ammarben (Message 488110)
salut Cedric, il y a belle lurette qu'on ne t'a pas vu.
j'espère que tu te portes bien car on craint que tu ne soit malade.
on s'inquiète ici .quoiqu'il en soit j'ai à te porter un grand merci pour ce script

Merci de vous inquieter, mais non, tout va bien, j'ai juste un peu moins de temps a consacrer a mon soft ces derniers temps ;)

ammarben 22/12/2016 06h58

Dieu merci que vous soyez si bien portant Cedric. Cette nouvelle me réjouit

terminator1000 22/12/2016 13h48

Salut Cedric .
Et les autres membres ... des retours sur CLIO 3 MEGANE 3 LAGUNA 3 TWINGO 2 ?
Pas de propriétaires pour faire des test ?

nastradini 22/12/2016 15h17

Citation:

Envoyé par terminator1000 (Message 488352)
Salut Cedric .
Et les autres membres ... des retours sur CLIO 3 MEGANE 3 LAGUNA 3 TWINGO 2 ?
Pas de propriétaires pour faire des test ?

J'ai essayé dans ma voiture,,, megane 3,,,,,,1.5 dci 110cv:nopity:
Lire tous les systèmes à l'exception,,,,ECM:peep:
Je vais faire quand j'imagine peu de temps disponible:17:

nastradini 23/12/2016 14h24

3 pièce(s) jointe(s)
J'ai essayé à nouveau aujourd'hui,,,,,,,megane 3 1.5 dci 110cv:9:
J'ai trouvé 9 systèmes,,,,,,protocole KWP-CAN:cheer2:
lectures de Tous les paramètres,,,,, bien
Il n'a pas pu lire et supprimer,,,erreurs:15:

charlydiag 23/12/2016 15h21

Salut,

Après avoir lu les 18 pages , je me dit qu'il est plus facile de donner que de recevoir.

@+

terminator1000 23/12/2016 17h44

Citation:

Envoyé par charlydiag (Message 488767)
Salut,

Après avoir lu les 18 pages , je me dit qu'il est plus facile de donner que de recevoir.

@+

bonsoir ,
combien tu veux ?
As tu au moins compris le principe experimental de ddt4all ? En réalité on est censé tester et faire un retour d'experience !
Moi je suis ni mécanicien Renault et encore moins propriétaire de véhicule sous protocole DiagOnCan ! SORRY
Alors faites des diags les amis , donnez vos LOG

Formator 15/01/2017 10h03

Citation:

Envoyé par cedricp (Message 481251)
Ben, faudrait de quoi acheter des ECU en casse pour tests (a moins que vous en ayez), apres, c'est sur le volontariat, je pense que chacun peut participer a hauteur de ses moyens... Si par exemple y'a 100 personnes qui donnent 5 euros, ben ca fait 500 euros, ca va vite !
Il serait bien de sonder pour savoir deja combien de personne ca interesse. Disons que 1 thanks sur ce post voudrait dire "moi ca m'interesse !"

Quand je vois tout le travail que tu as pu fournir jusque là, et le peu (mais vraiment peu) de membres qui sont prêts ne serait ce qu'à te donner 5 € (12 thanks), je trouve cela lamentablement minable.

Aucune reconnaissance de ton travail, de ton énergie fournie, bon qu'à prendre au distributeur gratuit, comme des oiseaux qui viennent picorer dans une assiette.
A croire que certains pensent que la conception se réalise toute seule avec le fric de l'état.

Je te souhaite beaucoup de courage pour continuer à développer et partager dans ces conditions.

Dans tous les cas, BRAVO et félicitations pour ton travail et aux nombres de réponses que tu as pu donner aux demandeurs.

francois 15/01/2017 12h01

je suis entièrement d'accord avec toi formator,moi je veux bien faire une donation malgrés que je n'ai pas encore tester ce soft mais j'encourage vivement ce genre d'initiative.
Cédric mets nous ton adresse paypal pour que ceux qui le veulent puisse te faire un don pour t'encourager à continuer d'approfondir le sujet

terminator1000 15/01/2017 12h28

Citation:

Envoyé par francois (Message 495354)
je suis entièrement d'accord avec toi formator,moi je veux bien faire une donation malgrés que je n'ai pas encore tester ce soft mais j'encourage vivement ce genre d'initiative.
Cédric mets nous ton adresse paypal pour que ceux qui le veulent puisse te faire un don pour t'encourager à continuer d'approfondir le sujet

il l'a mise , teste le soft , et elle apparaîtra !

anmapi 15/01/2017 16h51

Salut,

Super boulot que tu veins de faire, merci pour ton partage.

Est il possible d'avoir accès à l'activation du régulateur et limiteur?

Merci.

cedricp 15/01/2017 17h00

Sur ma Mégane 2 j'ai pu le faire aussi que changer les paramètres de langue en tout cas.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47.