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mbn30 19/12/2016 09h45

j'ai laisser les injecteur du 65cv car les deux sont bague bleu mais je crois que je fait mettre les ancien injecteur du 80cv

par contre j'ai mis le faisceau du 80cv kit demarage 80cv capteur phm ainsi que le volant moteur du 80cv

Binbin 19/12/2016 10h45

La pompe et le rail serais ceux de ton nouveau moteur, alors.

Binbin 19/12/2016 10h47

Regulateur de P° et capteur de P° carburant.

mbn30 19/12/2016 11h03

je viens vérifier les régulateur de debit 80cv et 65cv se sont les
meme la pompe c"est les mêmes.
je pense au injecteur et rail qui sont peut t’être pas les meme

mbn30 19/12/2016 11h13

pour moi c'est les injecteur qu'il sont pas pareil

tony60 19/12/2016 11h29

Le seul qui truk qui change c'est le radiateur du turbo.. Compare les

Binbin 19/12/2016 12h29

La seule question à se poser pour orienter le diag, c'est pourquoi ça claquais avant, et pourquoi ça continue, donc si c'est ni la pompe, ni le rail de l’ancien moteur, que les injecteurs sont adéquat, je me pencherais sur le problème de synchro, pour le moment, le pignon de pompe es t’il calé correctement?

djkakoo 19/12/2016 12h34

Quel est le type d'injecteur du 1er moteur type EJBR....
Est-ce pareil qu'avec ceux du nouveau moteur.

mbn30 19/12/2016 14h03

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 487240)
La seule question à se poser pour orienter le diag, c'est pourquoi ça claquais avant, et pourquoi ça continue, donc si c'est ni la pompe, ni le rail de l’ancien moteur, que les injecteurs sont adéquat, je me pencherais sur le problème de synchro, pour le moment, le pignon de pompe es t’il calé correctement?

la pompe ne se cale pas c'est un commande rail j'ai fait plusieurs distri sur des 1.5dci j'ai jamais caler la pompe, j'ai jamais était embêtée. Le calage de pompe c'est juste pour la longéviter de vie de la couroie

mbn30 19/12/2016 14h05

Citation:

Envoyé par djkakoo (Message 487243)
Quel est le type d'injecteur du 1er moteur type EJBR....
Est-ce pareil qu'avec ceux du nouveau moteur.

les deux c'est des bague bleu autan c'est pas les bon injecteur
car je croit que sur du 80cv sa doit être les bague jaune

mbn30 19/12/2016 14h09

Citation:

Envoyé par mbn30 (Message 487258)
les deux c'est des bague bleu autan c'est pas les bon injecteur
car je croit que sur du 80cv sa doit être les bague jaune

des je l'ai le temps je vérifierais les codes injecteur inscrit dans le calculateur pour vérifier qu'il corresponde a mon ancien moteur

djkakoo 19/12/2016 14h20

Oui car avec le type tu peux facilement savoir si tu peux rentrer les c2i, et donc savoir s'ils sont compatible avec le système d'injection

Binbin 19/12/2016 15h21

Citation:

Envoyé par mbn30 (Message 487257)
la pompe ne se cale pas c'est un commande rail j'ai fait plusieurs distri sur des 1.5dci j'ai jamais caler la pompe, j'ai jamais était embêtée. Le calage de pompe c'est juste pour la longéviter de vie de la couroie

Oui, effectivement, la pompe ne se cale pas, à contrario de la poulie de celle-ci qui comporte le bossage constituant la cible du capteur de différence CYL N°1.
Donc, si tu a fait plusieurs distris suivant ta méthode, les véhicule sont tous repartis avec le même défaut, a moins d'un coup de bol magistral.:biggrinjester:

Donc, si tu a fait la distribution sur les deux moteurs, tu a forcément u le même défaut pour les deux, à savoir incohérence capteur référence cylindre N°1, si je me souvient bien.:6:

mbn30 19/12/2016 17h19

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 487281)
Oui, effectivement, la pompe ne se cale pas, à contrario de la poulie de celle-ci qui comporte le bossage constituant la cible du capteur de différence CYL N°1.
Donc, si tu a fait plusieurs distris suivant ta méthode, les véhicule sont tous repartis avec le même défaut, a moins d'un coup de bol magistral.:biggrinjester:

Donc, si tu a fait la distribution sur les deux moteurs, tu a forcément u le même défaut pour les deux, à savoir incohérence capteur référence cylindre N°1, si je me souvient bien.:6:

je crois que ta raison j'ai fais la distru sur le moteur j'ai pas caller la pompe elle demarre une fois sur 5 et encore .
enfaite le calage de cette pompe sert parque elle est syncro avec le capteur de difference il fait office de capteur arbre a came je pense qu'il faut que je commence par sa puis les injecteur .

Binbin 19/12/2016 17h59

Oui, c'est tout a fait ça, d’où le défaut.

Après, il n'est pas certain que ça claque à cause de ca. Mais il faut commencer par la.

On avance!

PS, par différence, je voulais dire référence. P'tit erreur de frappe.


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