![]() |
Citation:
DF025 Actif |
J'ai purgé mon filtre car je n'avais pas encore le nouveau (récupération demain si tout va bien...) verdict : rien dans le récipient...
Par contre j'ai vu le filtre je vais m'amuser à l'ouvrir en deux...lol |
Bonjour,
J'ai contrôlé le filtre, il n'y a rien à l'intérieur hormis quelques impuretés noir très fine >1mm² J'ai par la suite fais un test sur le retour injecteur, la même quantité sur les 4 tubes témoins... |
Bonjour,
Comme je disais plus haut j'ai fait le test mais aucune différence entre les 4 injecteurs (5mm de gasoil dans des tubes genre tube de poivre ou paprika) |
bonsoir , depuis le remplacement du filtre a gasoil et l effacement des défauts ceux ci ont ils réapparus ? ta panne réel = a coups et calage est elle revenus ? bon courage .
|
salut
apres avoir verifier le circuit d'alimentation tyautrie et filtre etc alors c tu a des defauts concernant la regulation de pression sa implique tris acteurs principaux 1-le rgulateur HP 2-le capteur HP 3-la pompe HP on elimine la pompe hp si pas de limailles et pas defficulter au demarrage a chaud il vous reste le regulateur et le capteurHP |
Bonjour et joyeux noël a vous...
Oui toujours, mais j'ai l impression que beaucoup moins d 'a coup... Le régulateur (PCV) a été changé... comment tester le capteur HP selon vous? |
Citation:
Commencer par regarder la valeur de P° moteur à l’arrêt, tu doit être proche de 0. |
Bonjour, comme dit précédemment
vérifier la présence de limaille dans le filtre test retour injecteur effacement des défauts essai sur route si défaut lecture des défauts |
salut
pour le capteur hp je sais qu'il marche sous 5V contacte met environ 0.5V le moteur s'amorce aux environs de 1V moteur tourne au ralenti entre 1.3 -1.5V mais il est difficile de le vérifier en dynamique donc il faut que tu te procurer un autre et d'essayer la voiture sur route bon chance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h52. |