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cypdevil86 20/12/2016 22h04

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 487803)
Dans les défauts cités, lesquels sont présent, ou mémorisés?

DF053 et DF885 en mémoire
DF025 Actif

cypdevil86 20/12/2016 22h28

J'ai purgé mon filtre car je n'avais pas encore le nouveau (récupération demain si tout va bien...) verdict : rien dans le récipient...
Par contre j'ai vu le filtre je vais m'amuser à l'ouvrir en deux...lol

cypdevil86 22/12/2016 11h09

Bonjour,
J'ai contrôlé le filtre, il n'y a rien à l'intérieur hormis quelques impuretés noir très fine >1mm²
J'ai par la suite fais un test sur le retour injecteur, la même quantité sur les 4 tubes témoins...

cypdevil86 22/12/2016 18h32

Bonjour,
Comme je disais plus haut j'ai fait le test mais aucune différence entre les 4 injecteurs (5mm de gasoil dans des tubes genre tube de poivre ou paprika)

hsf2014 22/12/2016 19h49

bonsoir , depuis le remplacement du filtre a gasoil et l effacement des défauts ceux ci ont ils réapparus ? ta panne réel = a coups et calage est elle revenus ? bon courage .

auquartdetour 25/12/2016 21h15

salut
apres avoir verifier le circuit d'alimentation tyautrie et filtre etc
alors c tu a des defauts concernant la regulation de pression
sa implique tris acteurs principaux 1-le rgulateur HP 2-le capteur HP 3-la pompe HP
on elimine la pompe hp si pas de limailles et pas defficulter au demarrage a chaud
il vous reste le regulateur et le capteurHP

cypdevil86 26/12/2016 17h23

Bonjour et joyeux noël a vous...

Oui toujours, mais j'ai l impression que beaucoup moins d 'a coup...

Le régulateur (PCV) a été changé...
comment tester le capteur HP selon vous?

Binbin 26/12/2016 18h28

Citation:

Envoyé par cypdevil86 (Message 489744)
Bonjour et joyeux noël a vous...

Oui toujours, mais j'ai l impression que beaucoup moins d 'a coup...

Le régulateur (PCV) a été changé...
comment tester le capteur HP selon vous?

Bonjour,

Commencer par regarder la valeur de P° moteur à l’arrêt, tu doit être proche de 0.

l.gentil 26/12/2016 18h50

Bonjour, comme dit précédemment
vérifier la présence de limaille dans le filtre
test retour injecteur
effacement des défauts
essai sur route
si défaut lecture des défauts

auquartdetour 28/12/2016 21h47

salut
pour le capteur hp
je sais qu'il marche sous 5V
contacte met environ 0.5V
le moteur s'amorce aux environs de 1V
moteur tourne au ralenti entre 1.3 -1.5V
mais il est difficile de le vérifier en dynamique donc il faut que tu te procurer un autre et d'essayer la voiture sur route
bon chance


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