![]() |
Citation:
OU plus grave le boitier moteur ! OU la ligne K moteur ! |
Citation:
|
Citation:
je vous tiens au courant de cette hestoire cdlt |
1 pièce(s) jointe(s)
le voyant injection Pièce jointe 53280 s'allume au contact ??
|
bonsoir , quand l antidem bloque le démarrage le voyant clignote (a la mise du contact et sous démarreur) pour le signaler , si le voyant reste allumé fixe alors défaut de liaison entre calculateur injection et calculateur antidem (B2I sur espace 3 ) , vérifie si les voyant s allume comme te l as dis jphp , vérifie les alim + et - des 2 calculos (est ce que tu rentre en diag avec ces calculos et tension batterie lu en diag ) vérifie aussi si tu as un contacteur de choc et si oui appuie dessus voir si tu récupère le fonctionnement . bon courage .
|
j'ai fait un video pour vous monter le probléme
https://mega.nz/#!kVR1WKrB le clé de déchiffrement sera envoyer au membre participant au forum en MP cdlt |
Citation:
pas nous ! on veux t'aider @ |
juste question de principe.
|
la clé sera envoyer systématique a chaque personne qui participe au forum sans qu'il soit demandée
|
Slt c'est un espace 2.2 mais quoi un espace 3 cordialement
|
Citation:
|
torticolis met le badge met une vitesse et reste appuyer sur le bouton start 10s que tout le bandeau s'allume !sans toucher les pédales ! je vois pas le voyant inject !!
post une photo du bandeau allumé au contact droite !! merci @ |
Citation:
Merci bcq pour ton aide cdlt |
Ta un fusible de 10 ha en f6 et un de 30 en F3 je pense que ta un soucis avec le fils de commande qui excite le relais d injection
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h43. |