![]() |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 952 Times in 456 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous je vien d'attaquer une scenic diag seulement donc elle demarre tourne bien enssuite au bout d'une minute voir 2 elle cale comme si le gazoil ne vien pas les default relever sont
-DF 130 controle de pression de la rampe ; pression de la rampe trop faible permanent -108950 code de default inconnu l'annee c'est une megane scenic 2 1.5 dci 2009 systeme d'injection bosch pas le delphie ! je voulais preciser si quelqu'un reste a pomper le gazoile au niveau de la poire elle ne cale pas le gazoil trop de bull et trouble dans les durites !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France, Montbeton (82290)
Âge: 44
Messages: 22
Thanks: 13
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir, sans être un grand spécialiste, je dirai que ta poire est poreuse.
Il y a aussi peut être un pb au niveau du gavage. Ton filtre à gasoil est comment ? Neuf ou usagé ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 665
Thanks: 1 587
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Y'a une chute de pression ds ton circuit donc verifie tes retours d'injecteurs ou ton regulateur de pression.
__________________
D.E.R AUTOMOBILE |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
trouble dans le carburant.. il y a quoi dans le réservoir ? quid du filtre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Algeria
Messages: 1 146
Thanks: 316
Thanked 732 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut karera 1
pas de pompe de gavage la dessus...... par-contre y a pompe d'aspiration incorporé dans la pompe HP...... ! ! ! puisque " si quelqu'un reste a pomper le gazoile au niveau de la poire elle ne cale pas.. " donc pompe HP hs..... ! ! sallutations |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France Annecy
Âge: 41
Messages: 970
Thanks: 1 587
Thanked 1 569 Times in 567 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, comme dit aza ta pompe HP aspire, démonte le petit couvercle (3 vis torx) de ta pompe, il arrive que l' axe casse net !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , défaut sur le circuit basse pression , commence par vérifier qu en ouvrant le bouchon de réservoir le problème est toujours présent , ensuite connecte a la pompe une nourrisse (bidon avec 2 tuyau alim et retour ) et essaie comme sa ! sinon remplace le filtre a gasoil d office , c est de saison ... bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Paris
Messages: 129
Thanks: 62
Thanked 20 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
En 1er change ton filtre car s'il est hs cela peut provoquer une baisse de pression.
La poire est serti avec le tuyau pour la changer il faut changer le tuyau complet. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: FRANCE, morestel
Âge: 52
Messages: 146
Thanks: 655
Thanked 67 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir, le test de raccordement sur une nourrice (reservoir AUX) permet de tester si fuite d'aspiration, filtre etc...
bon courage |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
uch scenic 2 | split78 | Renault, Dacia, Nissan | 17 | 10/11/2014 07h08 |
egr scenic 2 | Actif-Car | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 16/01/2014 21h43 |
Scenic II | Auto-Diag | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 16/09/2012 10h21 |
scenic 1.9 dti | bobmar | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 28/10/2009 23h32 |