![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut à tous je suis vraiment dans l'embarras j'ai remplacer mon volant moteur sur mon Nissan 1.6 dci quashqai car celui ci étais hs j'ai tous remonter je vais au contact jessaye de démarrer mon Nissan est la impossible à démarrer il y a du démarreur du gasoil qui arrive la clé est bien reconnu j'ai essayer de le démarrer au star pilote il se lance puis se coupe aus sitôt bref je ne comprend plus rien j'ai brancher ma valise autocom aucun défaut présent j'ai contrôler le pmh à la valise il monte bien dans les tour y a til une manipulation particulière à faire après remplacement bimase la dessus ??? Merci pour votre aidée .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 663
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ta pas oublié une masse
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Justement j'ai un doute j'ai bien 2 masse une sur la boîte et l'autre masse par du châssis pour aller je ne sais plus où auriez vous des photos par hasard
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Impossible de trouver des informations la dessus je trouve rien d'autre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
BONSOIR , avez vous repérer votre bi-masse au remontage, plusieurs position mais une seul de bonne ? je pense que vous l avez remonter " mal calé " . bon courage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Il y a un repère la dessus pour le bimasse ? Comment faire pour le caler ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , sur le 1.6 l les trous de fixation du volant moteur sont équidistant on peut donc le mètre dans toute les position , il y as bien un trou pour un centreur/détrompeur mais celui ci n est pas présent d origine , il faut le rajouter au montage ou alors être attentif a ce point , visible a l œil . je pense que vous êtes bon pour re-démonter , au diag lorsque vous essayer de démarrer est ce que le paramètre = synchro capteur arbre a cames/capteur ^pmh passe a : ok ou alors syncronisé ? bon courage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Oh merdee j'ai pas fais attenton du tous à sa le detrompeur se trouve sur le vilo et sur le volant moteur ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Y aurait il quelquun qui aurait un schéma de repère svp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France, Alpes Maritimes
Messages: 198
Thanks: 185
Thanked 202 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
HSF2014 vous a donné la bonne réponse. Il n'y a pas de pige pour ça, il suffit d'orienter le petit trou supplémentaire qui n'est pas destiné au passage des vis face au trou usiné dans le vilebrequin. Bon courage, |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
En tous cas merci pour ces informations je vous tiens au courant de la suite
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nissan Primera P11 2.0TD démarre pas! | smart057 | Renault, Dacia, Nissan | 33 | 03/06/2021 21h33 |
Schema electrique ecu Nissan Quashqai 2.0DCI 150 | jah83 | schémas de câblage, documentation | 1 | 25/09/2016 12h14 |
nissan démarre ou pas ! | jphp | Renault, Dacia, Nissan | 23 | 11/03/2015 20h41 |
code radio nissan quashqai | ahmed lamouchi | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 25/11/2014 09h46 |
Immo off nissan quashqai | abdel_ren | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 14/01/2013 18h46 |