![]() |
|
|
#1 |
|
T-E master
![]() Join Date: Apr 2013
Location: france,lyon
Posts: 2,288
Thanks: 1,566
Thanked 960 Times in 456 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut a tous sur une scenic 1.9 dci 120 un collegue garagiste a refait l'embrayage et pour aller vite n'ont pas fait tomber la face avant du coup changement embrayage effectuer en rebranchant le plus batterie il a fait legerement toucher la clef sur le calculateur moteur un arc electrique depuis plus de demarrage donc je fait le diague seul default capteur aac en intermittent la scenic demarre et tien au start pilote a la mise du contact tous les voyants s'allume au tdb sauf un voyant qui me tracasse c'est le famaux voyant moteur orange absent j'ai programmer deux autre calculateur a partir de l'originale c'est pareil toujours voyant moteur absent j'arrive a communiquer avec tous les composants je precise tous le faisceaux electrique a ete reverifier rien a signaler l'antidemarrage se desactive bien etc mais veus demarrer mais ne demarre pas j'ai remarquer que la pression de gazole et faible au injecteur !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Nov 2014
Location: france Draguignan
Posts: 1,684
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Rep Power: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ta vérifier tout les fusibles
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
|
|
|
|
#3 |
|
TE-MANIA
![]() Join Date: Jan 2013
Location: Frejus
Posts: 10,673
Thanks: 13,325
Thanked 19,030 Times in 6,888 Posts
Rep Power: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut regarde si ce n est pas le contacteur a inertie qui s est enclenché.
|
|
|
|
|
#4 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,882
Thanks: 4,232
Thanked 5,698 Times in 2,854 Posts
Rep Power: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Il va falloir faire contrôler le boitier moteur. Il n'a pas aimé le court circuit. |
|
|
|
|
#5 |
|
T-E master
![]() Join Date: Apr 2013
Location: france,lyon
Posts: 2,288
Thanks: 1,566
Thanked 960 Times in 456 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tous les fusible ok le demarreur se lance etc mais toujours pas de voyant inection !
et le seul default de capteur aac et partis en remplacent le regulateur de pompe hp etonnant mais toujours dans la meme cas !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
|
|
|
|
#6 |
|
T-E master
![]() Join Date: Apr 2013
Location: france,lyon
Posts: 2,288
Thanks: 1,566
Thanked 960 Times in 456 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ont a chercher il y a pas de contacteur a inertie !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
|
|
|
|
#7 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,882
Thanks: 4,232
Thanked 5,698 Times in 2,854 Posts
Rep Power: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Tu peux éventuellement titéer une masse sur le corps du boitier moteur et voir si tu as du mieux. Sinon fais contrôler le boitier. En général ce n'est pas trop méchant. |
|
|
|
|
#8 |
|
T-E master
![]() Join Date: Apr 2013
Location: france,lyon
Posts: 2,288
Thanks: 1,566
Thanked 960 Times in 456 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cable de masse tirer sur calculo mais toujours rien je pensse soit a un fil couper ou au bsm coter moteur !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
|
|
|
|
#9 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Mar 2014
Location: france/Gisors
Posts: 692
Thanks: 431
Thanked 292 Times in 188 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
tresse de masse sur la boite bien remonté ?
|
|
|
|
|
#10 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,882
Thanks: 4,232
Thanked 5,698 Times in 2,854 Posts
Rep Power: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#11 |
|
TE-MANIA
![]() Join Date: Jan 2013
Location: Frejus
Posts: 10,673
Thanks: 13,325
Thanked 19,030 Times in 6,888 Posts
Rep Power: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu peux essayer de shunter ton + batterie qui arrive sur le bsm avec la fiche la plus proche a droite voir si ca remarche, si c est le cas evidement il faudra trouver une solution a plus long terme
Verifie aussi si tu n as pas d oxidation au niveau des fiches. |
|
|
|
|
#12 |
|
T-E master
![]() Join Date: Apr 2013
Location: france,lyon
Posts: 2,288
Thanks: 1,566
Thanked 960 Times in 456 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
excuser reponsse tardive ca fait un moment sujet
le probleme venait de la clavette casser au pignon aac ce que je pensserr depuis le debut !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Voyant EPC, dysfonctionnement moteur Atelier | papenzzo | Voyant et led | 10 | 01-15-2016 02:53 PM |
| Voyant moteur allumé 406 Ph2 2L HDI 2000 | YomGui | Automobile en général | 30 | 12-21-2015 09:20 PM |
| Voyant check moteur allumé | extradiag | Tableau de bord en général | 4 | 05-29-2013 04:08 PM |
| Passat B6 ,voyant moteur ! | adrar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 20 | 11-14-2012 08:25 PM |