Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
Register FAQ Community Donate New posts Search

VF2
Reply
 
Thread Tools
Old 04-12-2017, 06:52 PM   #1
jardini
Membre trés attaché
 
jardini's Avatar
 
Join Date: May 2013
Location: Usa
Posts: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Rep Power: 15
jardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the rough
Default master III 2.3

Bonjour, impossible de démarrer suite à un changement de joint de culasse. aucun défaut remonté à la clip , paramètre moteur ression rampe 5 bars changement du régulateur de pression carburant sur la pompe HP toujours 5 bars au démarreur une idée merci
jardini is offline   Reply With Quote
Old 04-12-2017, 08:14 PM   #2
Pilouf
Genious T-E
 
Pilouf's Avatar
 
Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,882
Thanks: 4,232
Thanked 5,698 Times in 2,854 Posts
Rep Power: 79
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Smile

Salut,

Le gasoil arrive bien à la pompe HP ?
Pilouf is offline   Reply With Quote
Old 04-12-2017, 08:50 PM   #3
jardini
Membre trés attaché
 
jardini's Avatar
 
Join Date: May 2013
Location: Usa
Posts: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Rep Power: 15
jardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the rough
Default

oui il arrive même au injecteurs
jardini is offline   Reply With Quote
Old 04-12-2017, 08:56 PM   #4
smailB
Membre attaché
 
smailB's Avatar
 
Join Date: May 2014
Location: algerie,tizi ouzou
Posts: 214
Thanks: 119
Thanked 34 Times in 33 Posts
Rep Power: 12
smailB will become famous soon enough
Default

la pression rail variés elle ?
quand tu ouvre le tuyau des injecteurs comment elle est la pression ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
smailB is offline   Reply With Quote
Old 04-12-2017, 11:04 PM   #5
hsf2014
Membre trés attaché
 
hsf2014's Avatar
 
Join Date: Jul 2015
Location: france, lyon
Posts: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Rep Power: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Default

bonsoir , ton moteur c est un m9t (avec chaine de distrib ) ? la prise du régulateur de pression n as t elle pas été inversée avec une prise voisine lors du remontage ? bon courage .
hsf2014 is offline   Reply With Quote
Old 04-13-2017, 09:12 AM   #6
jardini
Membre trés attaché
 
jardini's Avatar
 
Join Date: May 2013
Location: Usa
Posts: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Rep Power: 15
jardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the rough
Default

merci la pression varie d'1 bars pas plus quand j'ouvre les injecteurs le jet parait normal pour la fiche je vais voir
jardini is offline   Reply With Quote
Old 04-13-2017, 11:20 AM   #7
jardini
Membre trés attaché
 
jardini's Avatar
 
Join Date: May 2013
Location: Usa
Posts: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Rep Power: 15
jardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the rough
Default

Bonjour quelqu'un aurait - il un schéma de cablage (faisceau du régulateur de pression carburant master 3 moteur m9t merci
jardini is offline   Reply With Quote
Old 04-15-2017, 08:23 PM   #8
jardini
Membre trés attaché
 
jardini's Avatar
 
Join Date: May 2013
Location: Usa
Posts: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Rep Power: 15
jardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the rough
Default

j'ai changé la pompe hp ,3 régulateurs de pression, le capteur de pression rampe et le problème est le même. est ce qu'il y a relation avec la compression moteur car la compression est faible merci de votre aide
jardini is offline   Reply With Quote
Old 04-15-2017, 08:34 PM   #9
vivi91r
Membre trés attaché
 
vivi91r's Avatar
 
Join Date: Jun 2014
Location: France, Essonne
Posts: 785
Thanks: 395
Thanked 1,495 Times in 281 Posts
Rep Power: 29
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Default

Quote:
Originally Posted by jardini View Post
j'ai changé la pompe hp ,3 régulateurs de pression, le capteur de pression rampe et le problème est le même. est ce qu'il y a relation avec la compression moteur car la compression est faible merci de votre aide
bonjour alors en premier as tu fais des paramétrage ou mode commande avecla clip?

compression faible c'est a dire?

tu as vue le master en marche avant le démontage de la culasse?
vivi91r is offline   Reply With Quote
Old 04-15-2017, 08:40 PM   #10
felmo
Membre trés attaché
 
felmo's Avatar
 
Join Date: Jun 2015
Location: Algerie,Tizi-Ouzou
Posts: 504
Thanks: 202
Thanked 93 Times in 76 Posts
Rep Power: 14
felmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the rough
Default

salut jardini, demarre le start pilote, tu aura des defauts significatifs
felmo is offline   Reply With Quote
Old 04-15-2017, 08:55 PM   #11
vivi91r
Membre trés attaché
 
vivi91r's Avatar
 
Join Date: Jun 2014
Location: France, Essonne
Posts: 785
Thanks: 395
Thanked 1,495 Times in 281 Posts
Rep Power: 29
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Default

moyen le start pilote... attendons plutôt de savoir si il a pas bloqué la pompe avec la clip en mode commande
vivi91r is offline   Reply With Quote
Old 04-15-2017, 10:17 PM   #12
hsf2014
Membre trés attaché
 
hsf2014's Avatar
 
Join Date: Jul 2015
Location: france, lyon
Posts: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Rep Power: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Default

bonsoir , ta pompe de gavage fonctionne ? la culasse ayant été démonté t est tu assuré que le pignon d entrainement de la pompe était bien présent et bien serré a la fois sur la pompe et sur l arbre a cames si oui branche un régulateur en parallèle et alimente le régulateur de pompe en direct pour faire un essai de pression au démarrage elle dois monter au max , a priori c est un régulateur de pression donc alimenter en 12 v a voir sinon tu peut aussi avoir une fuite sur un injecteur , as tu regarder de ce coté ? bon courage .
hsf2014 is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to hsf2014 For This Useful Post:
smarelo (08-26-2017)
Old 04-16-2017, 07:01 AM   #13
jardini
Membre trés attaché
 
jardini's Avatar
 
Join Date: May 2013
Location: Usa
Posts: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Rep Power: 15
jardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the rough
Default

merci à tous, bon j'ai pas fait de paramétrage en mode commande, elle ne répond pas au start pilote,pas de pompe gavage c'est une pompe de transfert incorporée sur la pompe HP la pompe débite en carburant lorsqu'on ouvre le retour de la pompe il y a du carburant, jai alimenté le régulateur en directe avec des impulsion de 12 v ,j'ai bouché les canalisations des 4 injecteurs avec des billes de 0.5 que pour voir si la pression augmente pas moyen elle est fixée à 5 bars
jardini is offline   Reply With Quote
Old 04-16-2017, 07:05 AM   #14
jardini
Membre trés attaché
 
jardini's Avatar
 
Join Date: May 2013
Location: Usa
Posts: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Rep Power: 15
jardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the rough
Default

le Master elle était en marche avant de changé le joint de culasse j'ai oublié de vous dire que la culasse à été raboté au tour mais très minime
jardini is offline   Reply With Quote
Old 04-16-2017, 09:57 AM   #15
hsf2014
Membre trés attaché
 
hsf2014's Avatar
 
Join Date: Jul 2015
Location: france, lyon
Posts: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Rep Power: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Default

bonjour , non ton master est équipé d une pompe de gavage , celle ci brule au niveau de la connectique , il existe un connecteur de remplacement a commander en plus de la jauge pompe , sans pompe de gavage la pompe hp ne fais que transférer un peu de gasoil , bon courage .
hsf2014 is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Key master moimeme29 programmation & synchronisation de clé 3 07-06-2016 07:38 PM
help master 2.5 dci adel2789 Renault, Dacia, Nissan 0 04-21-2016 08:38 PM
Master 3.0 dci jim x Immobilizer dumps/solutions 9 04-21-2016 06:36 PM
master dci angelman Immobilizer dumps/solutions 0 12-07-2012 09:06 PM


All times are GMT +1. The time now is 01:39 AM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved