![]() |
|
|
#1 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: Usa
Posts: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
Bonjour, impossible de démarrer suite à un changement de joint de culasse. aucun défaut remonté à la clip , paramètre moteur
ression rampe 5 bars changement du régulateur de pression carburant sur la pompe HP toujours 5 bars au démarreur une idée merci
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,882
Thanks: 4,232
Thanked 5,698 Times in 2,854 Posts
Rep Power: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Le gasoil arrive bien à la pompe HP ? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: Usa
Posts: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
oui il arrive même au injecteurs
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre attaché
Join Date: May 2014
Location: algerie,tizi ouzou
Posts: 214
Thanks: 119
Thanked 34 Times in 33 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
la pression rail variés elle ?
quand tu ouvre le tuyau des injecteurs comment elle est la pression ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jul 2015
Location: france, lyon
Posts: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Rep Power: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonsoir , ton moteur c est un m9t (avec chaine de distrib ) ? la prise du régulateur de pression n as t elle pas été inversée avec une prise voisine lors du remontage ? bon courage .
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: Usa
Posts: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
merci la pression varie d'1 bars pas plus quand j'ouvre les injecteurs le jet parait normal pour la fiche je vais voir
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: Usa
Posts: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
Bonjour quelqu'un aurait - il un schéma de cablage (faisceau du régulateur de pression carburant master 3 moteur m9t merci
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: Usa
Posts: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
j'ai changé la pompe hp ,3 régulateurs de pression, le capteur de pression rampe et le problème est le même. est ce qu'il y a relation avec la compression moteur car la compression est faible merci de votre aide
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2014
Location: France, Essonne
Posts: 785
Thanks: 395
Thanked 1,495 Times in 281 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
compression faible c'est a dire? tu as vue le master en marche avant le démontage de la culasse? |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2015
Location: Algerie,Tizi-Ouzou
Posts: 504
Thanks: 202
Thanked 93 Times in 76 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut jardini, demarre le start pilote, tu aura des defauts significatifs
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2014
Location: France, Essonne
Posts: 785
Thanks: 395
Thanked 1,495 Times in 281 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moyen le start pilote... attendons plutôt de savoir si il a pas bloqué la pompe avec la clip en mode commande
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jul 2015
Location: france, lyon
Posts: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Rep Power: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonsoir , ta pompe de gavage fonctionne ? la culasse ayant été démonté t est tu assuré que le pignon d entrainement de la pompe était bien présent et bien serré a la fois sur la pompe et sur l arbre a cames si oui branche un régulateur en parallèle et alimente le régulateur de pompe en direct pour faire un essai de pression au démarrage elle dois monter au max , a priori c est un régulateur de pression donc alimenter en 12 v a voir sinon tu peut aussi avoir une fuite sur un injecteur , as tu regarder de ce coté ? bon courage .
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to hsf2014 For This Useful Post: | smarelo (08-26-2017) |
|
|
#13 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: Usa
Posts: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
merci à tous, bon j'ai pas fait de paramétrage en mode commande, elle ne répond pas au start pilote,pas de pompe gavage c'est une pompe de transfert incorporée sur la pompe HP la pompe débite en carburant lorsqu'on ouvre le retour de la pompe il y a du carburant, jai alimenté le régulateur en directe avec des impulsion de 12 v ,j'ai bouché les canalisations des 4 injecteurs avec des billes de 0.5 que pour voir si la pression augmente pas moyen elle est fixée à 5 bars
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: Usa
Posts: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
le Master elle était en marche avant de changé le joint de culasse j'ai oublié de vous dire que la culasse à été raboté au tour mais très minime
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jul 2015
Location: france, lyon
Posts: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Rep Power: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour , non ton master est équipé d une pompe de gavage , celle ci brule au niveau de la connectique , il existe un connecteur de remplacement a commander en plus de la jauge pompe , sans pompe de gavage la pompe hp ne fais que transférer un peu de gasoil , bon courage .
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Key master | moimeme29 | programmation & synchronisation de clé | 3 | 07-06-2016 07:38 PM |
| help master 2.5 dci | adel2789 | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 04-21-2016 08:38 PM |
| Master 3.0 dci | jim x | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 04-21-2016 06:36 PM |
| master dci | angelman | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 12-07-2012 09:06 PM |