![]() |
comme tu dis faut encore avoir des connaissances :)
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
sinon je peux toujours de te récupérer tes cartes de clio 4 pour 1€ symbolique :p |
Mdr pourquoi veut tu que je menmerde avec avdi et c
Leur sav 5etoiles quand jai 5 client agent pret a me rendre service et ceux avec le café offert :) et pour mes carte l'offre est alléchantes j'hésite mdr serieusement si tu connais personne chez renault cest mort car chaque demande incode outcode a un vin derriere donc responsabiliter si vehicule voler ou autre. ... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Salut,
Je parlais de mégane 2 ou scenic 2 ou il suffisait de mettre le contact pour coder le verrou de colonne, autant pour moi on apprend tout les jours. Je pensais que la méthode était rester la même. On apprend tout les jours . |
bonjour, pas besoin de connaitre quelqu'un chez renault il suffit de quelque token et le pb est réglé http://www.ecuserver.net/services.ph...incode-outcode
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
ca me dit bien de faire ça... |
Citation:
mais les cartes sont à plus de 70€ pièce , dur à revendre ! |
|
Tous ce qui code chez renault sont donnees depuis le vin et lacces gestion des codes . Depuis le vin tu as Tous. Apres le codage cartes ce fait avec acces technicien mdp et id . Quand je te dit faisable avec clip cest pas nos software craker mais le soft agent Plus interface chinoise pas le soft . L'autre jour leur sonde alliance hs jai du coder avec la mienne chinoise mais pas de probleme de reconnaissance avec soft original.
Citation:
Citation:
ou que les chinois copient Renault keydevice de SIMON TOUCH |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48. |