Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
Register FAQ Community Donate New posts Search

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Reply
 
Thread Tools
Old 05-19-2017, 07:06 PM   #1
bmw730
Membre attaché
 
bmw730's Avatar
 
Join Date: Dec 2012
Location: pierrefeu du var
Posts: 451
Thanks: 251
Thanked 144 Times in 58 Posts
Rep Power: 15
bmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura about
Default clio phase 2 1.5 dci ne demarre plus (résolu)

bonjour

problème clio phase 2 1.5 dci année 2006 50kw pompe hp delphi ne démarre pas? la valise delphi me donne capteur de pédale et régulateur de pression!... effacé les défauts, ils sont revenu donc changement du régulateur et et du capteur de pédale, plus aucun défaut détecté mais la voiture continue sans démarrer impossible? contrôle les injecteur je fais réparer un injecteur cylindre 2 qui me semblais un peu plus faible la voiture ne démarre toujours pas? on dirais que elle veux démarrer sur un ou 2 cylindres? j'ai réussi a tester la pompe? merci a vous
bonne soiré




Last edited by jphp; 06-21-2017 at 03:42 PM.
bmw730 is offline   Reply With Quote
Old 05-19-2017, 07:30 PM   #2
Pilouf
Genious T-E
 
Pilouf's Avatar
 
Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,822
Thanks: 4,196
Thanked 5,665 Times in 2,824 Posts
Rep Power: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Smile

Salut,

Quelle pression rail sous l'action du démarreur, et combien de tours moteur ?
Le gasoil arrive correctement à la pompe HP, pas de prise d'air sur le circuit d'alim ?
La panne est arrivée subitement ou le moteur démarrait déjà plus ou bien ?
Pilouf is offline   Reply With Quote
Old 05-19-2017, 07:39 PM   #3
jphp
Moderateur
 
jphp's Avatar
 
Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Default

salut 300 320 brs de pression de carburant au démarreur cà devrait partir !
essaye de l'aider au nettoyant frein
sinon controle la distrie
@++ bon weekend
jphp is offline   Reply With Quote
Old 05-19-2017, 07:40 PM   #4
tarik_electronic
Membre accro
 
tarik_electronic's Avatar
 
Join Date: Sep 2013
Location: tanger
Posts: 1,259
Thanks: 486
Thanked 763 Times in 219 Posts
Rep Power: 38
tarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond repute
Default

salut
teste l alimantation de regulateur de presion que vienne de bcm 12.V
__________________
oublié pas le petit " thanks "
tarik_electronic is offline   Reply With Quote
Old 05-19-2017, 07:58 PM   #5
bmw730
Membre attaché
 
bmw730's Avatar
 
Join Date: Dec 2012
Location: pierrefeu du var
Posts: 451
Thanks: 251
Thanked 144 Times in 58 Posts
Rep Power: 15
bmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura about
Default

merci pour vous reponses
Pilouf toute est marque sur les photos (pression tour démarreur etc pour la panne est arrivée en roulant?
jphp merci d'avoir répondu
oui j'ai aide au start pilot rien a faire je penserez a regarder le calage?
tarik_electronic
merci de tes réponses
il ne marque plus le défauts sur la valise mais demain je contrôle l'alimentation
merci beaucoup
bonne soiré
bmw730 is offline   Reply With Quote
Old 05-19-2017, 08:10 PM   #6
jphp
Moderateur
 
jphp's Avatar
 
Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Default

controle ta distrie la courroie saute sur la pompe !!, pas de casse mais comme le capteur aac est dessus !! tu injecte sur un mauvais cycle et comme s'est arrivé en roulant !!
contrôle la turbine du turbo !! mm symptômes turbo cassé ca tousse ca ne démarre pas !!
bon weekend
jphp is offline   Reply With Quote
Old 05-19-2017, 10:15 PM   #7
hsf2014
Membre trés attaché
 
hsf2014's Avatar
 
Join Date: Jul 2015
Location: france, lyon
Posts: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Rep Power: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Default

bonsoir , je vais te dire comme par ailleurs , branche un regulateur volant pour forcee la pression voir si le non demmarrage viens des injecteurs coincés par contre si tu est tombé en panne en roulant alors tu devrais comme dis plus haut reprendre la base , sors le tuyau inox derrière la culasse pour t assure que l air entre sans problème ,vérifie calage distrib et etat clavette poulie AAC (déjà dis plus haut) décale le cata pour t assurer que les gaz puissent sortir , la vitesse démarreur c est 200 a 250 tr/min sur tes photos tu monte jusqu a 400 donc tu dois avoir au moins un cylindre d actif , a voir après le test du régulateur volant ! bon courage
hsf2014 is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to hsf2014 For This Useful Post:
francois (02-21-2022)
Old 05-20-2017, 04:28 AM   #8
Pilouf
Genious T-E
 
Pilouf's Avatar
 
Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,822
Thanks: 4,196
Thanked 5,665 Times in 2,824 Posts
Rep Power: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Default

Salut,

Quote:
merci pour vous reponses
Pilouf toute est marque sur les photos (pression tour démarreur etc pour la panne est arrivée en roulant?
Désolé, mais sur l'ordi que j'avais, en cliquant sur les photos elles ne s'agrandissaient pas... mais bon j'ai retrouvé mon ordinateur.
Tout est dit la pression est bonne et les tours moteur aussi.
La distribution peut être une piste à suivre.
Pilouf is offline   Reply With Quote
Old 05-23-2017, 06:31 AM   #9
bmw730
Membre attaché
 
bmw730's Avatar
 
Join Date: Dec 2012
Location: pierrefeu du var
Posts: 451
Thanks: 251
Thanked 144 Times in 58 Posts
Rep Power: 15
bmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura about
Default

bonjour tout le monde

je viens de remorquer la voiture chez moi (pas facil endroit tres dangereux)hier j'ai sorti l’injecteur 1 mis a la compression rempli d'huile et contrôlé le calage na pas bougé?comme il na plus de défaut sur le diag? je cherche a l'aveugle testé un capteur d'arbre a cames elle ne démarre toujours pas je viens de commander le capteur pmh que lui est place sur arrière cloche? je l'ai trouvé mas pas facile! je vous mets une photo ou j’étais obligeait d’utiliser une glace? cette emplacement pas courent sur les clio?
jphp tu me dit aussi de voir le turbo mais bizarre que a chaque fois que j'ai changé un turbo casse ça na jamais empêche de démarrer?
je vous tiens au jus sur mes avances
bonne journée a tous

bmw730 is offline   Reply With Quote
Old 05-23-2017, 11:11 AM   #10
hsf2014
Membre trés attaché
 
hsf2014's Avatar
 
Join Date: Jul 2015
Location: france, lyon
Posts: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Rep Power: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Default

bonjour , fais un diag avec ta clip : pression de rail et vitesse moteur au démarreur , jette un coup d œil a l etat synchronisation au moment ou tu essaie de démarrer , bon courage.
hsf2014 is offline   Reply With Quote
Old 05-23-2017, 11:51 AM   #11
repcles
Membre accro
 
repcles's Avatar
 
Join Date: Jun 2016
Location: france montpellier
Age: 47
Posts: 1,045
Thanks: 147
Thanked 596 Times in 304 Posts
Rep Power: 17
repcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to all
Default

slt , sur c est moteur si capteur acc debrancher , sa demarre quand meme mais une fois sur 2 ou 3 , principe injection perdu.
essaye de voir en essayant start pilote ou nettoyant freisn pour savoir si pb d air ou injection , tu pulverise produit ptt dose , pendant action demarreur , 1 si ton moteur fait comme s il voulait se lancer , alors pb injection ( pression , pompe ,injecteur , limiteur .)
2 par contre si tu pulverise et pas de changement alors pb d air ( filtra a air , egr , cata pb moteur silencieux au pire)
repcles is offline   Reply With Quote
Old 05-27-2017, 02:16 PM   #12
bmw730
Membre attaché
 
bmw730's Avatar
 
Join Date: Dec 2012
Location: pierrefeu du var
Posts: 451
Thanks: 251
Thanked 144 Times in 58 Posts
Rep Power: 15
bmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura about
Default

bonjour
je viens de faire tout les testes calage moteur bonne et et capteur arbre cames bon et bien calé? clavette arbre a cames pas cassé?régulateur de pression carburant capteur PMH changé capteur de pression de rampe testé aussi elle démarre au nettoyant frein dernières testes avec delphi les pressions sont bonnes elle ne démarre toujours pas mon clip Renault ne marche pas bien il décroche sans arrêt il me reste que le delphi?

bon fin de semaine a tous

G_20170527_144332.jpg.html][/URL]



bmw730 is offline   Reply With Quote
Old 05-27-2017, 05:34 PM   #13
hsf2014
Membre trés attaché
 
hsf2014's Avatar
 
Join Date: Jul 2015
Location: france, lyon
Posts: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Rep Power: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Default

bonjour , au vu des test demander précédemment et de leur non réponse (je présume donc que toutes les vérifications sont ok ) et au vu des valeurs de pression et de rotation moteur alors tes compression sont hs (ce qui explique la vitesse de rotation importante) , fais un test de compression si ok alors tes injecteurs n injecte pas (ce qui explique que la valeur de pression de rail ne se régule pas a 250bars) , mais pour t aider il vas falloir y mettre du tient , quand JPHP te demande de vérifier le turbo : vérifie le.. ne répond pas d habitude sa fais pas sa .....cette panne je l ai vu une fois en 15ans de diag donc elle existe. suis les conseil que l on te donne et tu trouveras . bon courage .
hsf2014 is offline   Reply With Quote
Old 05-27-2017, 06:30 PM   #14
nas33
Fidèle à T-E
 
nas33's Avatar
 
Join Date: Nov 2013
Location: france bordeaux
Age: 51
Posts: 2,912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Rep Power: 23
nas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to behold
Default

Regarde si ta limaille de fer car si ya limaille passe injecteur et injecteur hs demonte filtre regarde si limaille si limaille injecteur pompe et nettoyage reservoire et arraignee
nas33 is offline   Reply With Quote
Old 05-27-2017, 06:37 PM   #15
felmo
Membre trés attaché
 
felmo's Avatar
 
Join Date: Jun 2015
Location: Algerie,Tizi-Ouzou
Posts: 500
Thanks: 202
Thanked 93 Times in 76 Posts
Rep Power: 14
felmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the rough
Default

salut, je me pencherai ausi sur la vitesse du demareur , souleve une roue motrice
engage la deuxieme vitesse, tu ne pouras pas tourner facilement la roue, sinon
tes compression sont effectivement nulles
felmo is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Clio 2 phase 1 1.9d 35 clio 2 1.5 dci soucis antidémarrage habib87 Immobilizer dumps/solutions 22 01-24-2017 08:52 PM
2 Compteurs clio 3 rs phase 1 et phase 2 petru2a Vente, Achat, Echange 1 12-19-2016 09:42 AM
607 2.2hdi phase 1 Ne démarre pas. minidou Peugeot, Citroën 13 04-04-2014 07:10 PM
AIR BAG CLIO 2 phase 2 Malfra90 Airbag 26 03-25-2014 04:37 AM


All times are GMT +1. The time now is 10:43 AM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved