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bonjour , tu nous dis : mais pas les TR/min , pourtant plus haut tu avais une valeur ? il me semble ?
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Citation:
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Pour en revenir a ton probleme,
tu as une clip? un outil de diag correct? Si oui, essayes de faire des captures des parametres air et gasoil au moment du lancement. une video serait le top mais des images iront tres bien, de la une valeur incoherente pourrait sauter aux yeux de quelqu'un et mieux te conseiller pour trouver la panne et la solutionner. |
salut, as tu contrôler la connectique du capteur pmh ?
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controle a la valise ton capteur pmh controle que ton calculateur ne soi pas verouiller anti dem controle ta pression de ramps la sincro capteur pmh et arbre a came tu a quoi comme defaut inj
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pousse là et voir si elle démarre , peut être problème parasites démarreur car ta pression rail démarre la voiture
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Bonjour j'ai contrôler
Clavette AAC ( OK ) Remplacement régulateur de pression ( OK ) Calage Distribution ( OK ) |
Tu as pas dis tu diag avec quoi au fait.
l'ecu injecte pas c'est sur, il faudrait des captures du diag, comme ca c'est trop hasardeux et ca avancera pas. |
Je n’arrive pas a mettre la vidéo .... trop grosse
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Et une question bête mais le turbo tourne til au démarrage ? J'ai remarqué que mon turbo ne tourne presque pas ....
Échappement bouché ou compression ? |
Je revient vers vous je n'est pas d'alimentation au injecteur
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Tu vois, avec un injecteur en l'air t'aurais deja gagné pas mal de temps.
c'est pas vraiment une alimentation mais un signal electrique par lequel l'ecu pilote les injecteurs. essayes de mettres des fotos de ton systeme d'injection avec la ref ecu, je te ferais des captures de la rta,il manque trop d'infos la... aussi essayes d'uploader la video ailleurs pour y avoir acces. Comme ca, personne pourra te fournir une aide efficace, tu vas juste avoir toutes sortes d'idees de chacun qui te fera pas avancer. |
Bonjour Adrien,
Les injecteurs ne sont pas alimentés de manière permanente, contrairement aux injecteurs de moteur à essence d'ancienne génération. Lorsque la pression de rampe est suffisante et que les signaux PMH et phase sont présents et synchronisés, le calculateur envoie des impulsions aux injecteurs. Le contrôle du pilotage se fait donc sous démarreur et la tension de crête est d'environ 60V. Cdt, |
Re,
J'ai oublié de vous dire que cette tension de pilotage est contrôlée et sa défaillance induit une remontée de défaut. Cdt, |
Oui j'ai contrôler en phase de démarrage
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