![]() |
salut compresse avec winrar et poste ton diag direct ou ! sur http://www.1fichier.com/
ensuite si pas de trs/mn ?? c forcement le capteur pmh @++ bon weekend |
Re,
Il est temps de résumer: Pression rail > 300 bars OK Synchro OK (pas de défaut de phase, régime moteur 300 tours/min) Distribution et poulie AC OK Démarre et tourne au Start Pilote (pas d'alimentation d'air ni de ligne d'échappement bouchée) Pas de tension de pilotage des injecteurs sans défaut enregistré (on est en droit d'en douter puisque le moteur prend 450 tours/min sous démarreur, donc compressions faibles, incompatible avec une panne subite, ou injection d'un peu de gazole). Restent quelques petits tests au hasard: Valeur de la température d'eau? Valeur du débit d'air? Conformité du carburant? Contrôle visuel de la vanne EGR (vous pouvez tenter de la débrancher pour créer un mode refuge, tout comme le débitmètre) Quel est le type exact d'injection? Cdt, |
Les injecteurs sont pilotés par un rco (rapport cyclique d'ouverture ) donc tu ne peux pas contrôler l'alimentation ou le rco sans oscilloscope
|
Contrôle t'es ligne entre calculateur et régulateur de pression et de débit les alim et masses calculateur et ta tension de batterie ne doit surtout pas tombé en dessous de 9 Volt donc une bonne batterie et de rigueur
|
9volt quant le démarrer fonctionne bien sur
|
ba la je les mis un peu de coter
batterie Neuf et je démarre avec booster (OK ) Vanne EGR & EChappement ( OK ) Jai contrôler câblage Calculateur - ECU ( OK ) Masse Calculateur ( Ok ) La j’effectue tous mais démarrage sans debimetre ( je ne pense pas que sa peu bloquer le démarrage ) Lundi je vais essayer de tester tous les injecteur en dehors , car j’ai tester qu’un injecteur on ses jamais. |
Si sa bloque le demarage remonter ton débitmètre et elle va démarrer
|
Bonjour
Merci de nous faire un enregistrement (courbe) de PR pression rail au moment de démarrage car si la valeur de la pression rail descend lentement cela peut être causé pas des injecteurs bloqué Slts |
Bonjour je reviens vers vous car je nest toujours pas trouver ma panne ,
je pensait au calculateur y a til eu des defaut d'ecu sur cest modele ? |
salut laisse tomber ta piste sur l'écu pour le moment !! rien n'indique un prob d'écu !!
reste sur la distrie !! enleve le pignon d'AAC voir si la clavette est intact !?? (car c possible que la mini clavette dans le pignon est sautée !! resultat les reperes s'ont bon mais l'AAC a tourné !!) et essaye de suivre les conseils on avanceras plus vite merci dit nous pour ce pignon d'AAC ??? @ ++ |
Si j'amène le vilo au PMH et j'ouvre le cache culbuteur , je vais pouvoir contrôler l'etat des soupapes sans redéposer le cache distrib
---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h34 ---------- sachant que j’ai déjà essayer de démarrer avec cache culbuteur enlever l’arbre a came tourne bien cdlt |
Citation:
|
hello
400trs/mn sous démarreur il n'y a plus de compression ! comme jp quid de la distri |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29. |