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NORDAX 02/08/2017 22h41

2 pièce(s) jointe(s)
je viens de rerouver deux capture d'ecran des paramètres ! la premiere au ralentie et l'autre a 2500T

NORDAX 02/08/2017 22h45

2 pièce(s) jointe(s)
je poste en plus grand mille excuse encore !!

hsf2014 03/08/2017 10h53

bonjour , ces captures d ecran sont sans interret car elles ne concerne que l egr+fap , je te rappelle que tu as un def circuit de suralimentation en : amplitude supérieur au maximum , en gros ou trop de turbo ou valeur a un moment x supérieur a la demande et/ou hors norme , toute pseudo pannes sur l échappement risque de découlé d une mauvaise interprétation des valeurs , dans ton historique tu n as qu un seul relevé ? tu as fait plusieurs lectures sur ce véhicule ? les donnes/paramètres lors du défaut pression sural seul pourront t orienter sur le diag , bon courage.

NORDAX 03/08/2017 11h33

2 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par hsf2014 (Message 542246)
bonjour , ces captures d ecran sont sans interret car elles ne concerne que l egr+fap , je te rappelle que tu as un def circuit de suralimentation en : amplitude supérieur au maximum , en gros ou trop de turbo ou valeur a un moment x supérieur a la demande et/ou hors norme , toute pseudo pannes sur l échappement risque de découlé d une mauvaise interprétation des valeurs , dans ton historique tu n as qu un seul relevé ? tu as fait plusieurs lectures sur ce véhicule ? les donnes/paramètres lors du défaut pression sural seul pourront t orienter sur le diag , bon courage.

salut ce matin deux kms et dtc revenu ! sa regraisse normalement on fesait 300 kms !


ci joint relevé

NORDAX 03/08/2017 11h44

1 pièce(s) jointe(s)
j'avais celle ci aussi

jphp 03/08/2017 11h48

salut il faut controler la durite qui part du fap via le capteur de pression diff
un coup de soufflette ! le mieux serait de démonter voir si colmatée ou fendu brulée détruite a l’intérieur poreuse
@++

NORDAX 03/08/2017 12h12

Citation:

Envoyé par jphp (Message 542256)
salut il faut controler la durite qui part du fap via le capteur de pression diff
un coup de soufflette ! le mieux serait de démonter voir si colmatée ou fendu brulée détruite a l’intérieur poreuse
@++

salut jphp , oui tu a raison la je vais demonter ce capteur de préssion pourtant celui que j'ai changer il sert a quoi ? pour moi il prend la préssion en amont il vient du haut du fap par un tuyaux rigide et 5 cm de durite style carburant ( celui la pas boucher c sur le bardhal passe par celui si ! je vais voir cette aprem et je tiens au courant ! merci

jphp 03/08/2017 12h35

tu as bien inspecté aussi ce petit bout de durite de 5 cm il est de couleur rouge en teflon sensé résister aux températures mais ce n'est pas la premiere fois qu'on en change car il brule et se craquelle !
il capte la pression turbine en amont , il travaille avec l'autre
inspecte les durites des deux ton probleme est là et oui le décrassage du fap a put colmaté l'un ou l'autre voir les deux !!
@++

NORDAX 03/08/2017 15h28

Citation:

Envoyé par jphp (Message 542266)
tu as bien inspecté aussi ce petit bout de durite de 5 cm il est de couleur rouge en teflon sensé résister aux températures mais ce n'est pas la premiere fois qu'on en change car il brule et se craquelle !
il capte la pression turbine en amont , il travaille avec l'autre
inspecte les durites des deux ton probleme est là et oui le décrassage du fap a put colmaté l'un ou l'autre voir les deux !!
@++

bon ! j'ai enfin trouver ce capteur ! et tu a raison jphp il y a bien 1 tuyaux rouge et un noir ! par contre jarrive a peine a passer ma main pour le demonter ! a tu deja demonter avec les tuyaux ? car par dessus ou en dessous c'est inaccessible ou j'ai de trop grosse main lol ! et a l'oeil c'est a peine visible limite il faudrais demonter le FAP !

NORDAX 03/08/2017 17h51

2 pièce(s) jointe(s)
bravo jphp ! regarde les photos que j'ai posté lol par contre pour changer le tuyaux et capteur une mysere la dessus j'ai demonter la baie de pare-brise et monter dessus le moteur ! on passe a pène une main !

je monte tout et dirais si tout et ok !

jphp 04/08/2017 11h56

ce ne serait pas amusant si on avait tout sous le nez c vrai c pas facile !!
merci pour ton retour
(résolu)
@++

NORDAX 04/08/2017 14h54

salut les TE ! bon voila j'ai roulé 150 kms avec la voiture et nikel !!

je remercie hsf2014 et jphp pour leur participation ! en plus de vraie pro !!! tout de suite ciblé la panne !! merci très pro les gas !!


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