![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
je viens de rerouver deux capture d'ecran des paramètres ! la premiere au ralentie et l'autre a 2500T
|
2 pièce(s) jointe(s)
je poste en plus grand mille excuse encore !!
|
bonjour , ces captures d ecran sont sans interret car elles ne concerne que l egr+fap , je te rappelle que tu as un def circuit de suralimentation en : amplitude supérieur au maximum , en gros ou trop de turbo ou valeur a un moment x supérieur a la demande et/ou hors norme , toute pseudo pannes sur l échappement risque de découlé d une mauvaise interprétation des valeurs , dans ton historique tu n as qu un seul relevé ? tu as fait plusieurs lectures sur ce véhicule ? les donnes/paramètres lors du défaut pression sural seul pourront t orienter sur le diag , bon courage.
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
ci joint relevé |
1 pièce(s) jointe(s)
j'avais celle ci aussi
|
salut il faut controler la durite qui part du fap via le capteur de pression diff
un coup de soufflette ! le mieux serait de démonter voir si colmatée ou fendu brulée détruite a l’intérieur poreuse @++ |
Citation:
|
tu as bien inspecté aussi ce petit bout de durite de 5 cm il est de couleur rouge en teflon sensé résister aux températures mais ce n'est pas la premiere fois qu'on en change car il brule et se craquelle !
il capte la pression turbine en amont , il travaille avec l'autre inspecte les durites des deux ton probleme est là et oui le décrassage du fap a put colmaté l'un ou l'autre voir les deux !! @++ |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
bravo jphp ! regarde les photos que j'ai posté lol par contre pour changer le tuyaux et capteur une mysere la dessus j'ai demonter la baie de pare-brise et monter dessus le moteur ! on passe a pène une main !
je monte tout et dirais si tout et ok ! |
ce ne serait pas amusant si on avait tout sous le nez c vrai c pas facile !!
merci pour ton retour (résolu) @++ |
salut les TE ! bon voila j'ai roulé 150 kms avec la voiture et nikel !!
je remercie hsf2014 et jphp pour leur participation ! en plus de vraie pro !!! tout de suite ciblé la panne !! merci très pro les gas !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54. |