Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   laguna 2 1.9 dci 2001 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/7103-laguna-2-1-9-dci-2001-a.html)

ALI CHABI 07/10/2011 21h18

J'ai changer les 4 beques et tous est normal la fumer a disparue et le moteur a gagner de puissances merci mes amis

digicar 08/10/2011 16h41

4 beques???

justinyours 08/10/2011 17h22

Citation:

Envoyé par hamza338 (Message 46301)
4 beques???

il parle du jeu des 4 injecteurs.

sosauto 08/10/2011 21h39

non il parle des beques d'injecteurs

grinovsky 09/10/2011 07h03

Citation:

Envoyé par ALI CHABI (Message 43946)
voila mesieurs mes donnes
tour /M 800t
debit carburant 11.1
injecteur 1--------------------0.1
injecteur 2--------------------(-1.9) (-2.3)
injecteur 3--------------------1.7
injecteur 4--------------------0.4 (-0.1)

le débit de carburant au ralenti est trop elevé,il doit etre entre 4 mg et 6mg

Formator 09/10/2011 21h02

Un F9Q qui tourne moteur chaud (sans consommateurs électriques ou autres) avec un débit carburant à peine de 4 ou 5 mg/cp, je n'en connais pas beaucoup.

Par-contre, une valeur de + 1,7 en correction de débit sur le cylindre N° 3 était forcément trop élevé.

Ceci-dit, 11,1 mg/cp ou 11,1 mm3/cp (vu que rien n'est précisé), s'avère trop élevé. Evidemment, si aucun consommateur augmentaient la charge sur le vilo du moteur (clim, GMV, éclairage, lunette dégivrante, pulsair, et j'en passe ...).

grinovsky 10/10/2011 15h57

voila ce que bosch prevoie pour le debit de carburant au ralenti,12mg/c est dans les norme ,mais c'est une valeur tres élevé qui n'empeche pas de chercher la cause,parce qu'il peut bien tourné en ralenti avec seulement 6mg/c
http://i43.servimg.com/u/f43/16/03/79/30/untitl11.jpg

Formator 10/10/2011 17h31

Moi je lis sur ton image de ton beau KTS que 6mg/cp est le minimum au ralenti moteur chaud, alors que tu citais entre 4 et 6 mg/cp sur le post #21.

Reconnais ton erreur, tu me feras plaisir.

grinovsky 10/10/2011 18h36

oui,bien sure que je reconnais mon erreur quand j'ai dit 4mg/c
mais 6mg/c c'est pas le minimum,mais c'est le cas disant parfait,parceque a 6mg/c le moteur au ralenti est plus silencieux et plus économique(optimisation aux max),a 12mg/c c'est dans les tolerences,mais comme je l'ai déja cité mon cher ami formator, riens n'empeche a chercher pour faire mieux
puis-je avoir votre avis sur ce probleme que j'ai pas pu trouvé un solution:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=7518


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved