![]() |
J'ai changer les 4 beques et tous est normal la fumer a disparue et le moteur a gagner de puissances merci mes amis
|
4 beques???
|
Citation:
|
non il parle des beques d'injecteurs
|
Citation:
|
Un F9Q qui tourne moteur chaud (sans consommateurs électriques ou autres) avec un débit carburant à peine de 4 ou 5 mg/cp, je n'en connais pas beaucoup.
Par-contre, une valeur de + 1,7 en correction de débit sur le cylindre N° 3 était forcément trop élevé. Ceci-dit, 11,1 mg/cp ou 11,1 mm3/cp (vu que rien n'est précisé), s'avère trop élevé. Evidemment, si aucun consommateur augmentaient la charge sur le vilo du moteur (clim, GMV, éclairage, lunette dégivrante, pulsair, et j'en passe ...). |
voila ce que bosch prevoie pour le debit de carburant au ralenti,12mg/c est dans les norme ,mais c'est une valeur tres élevé qui n'empeche pas de chercher la cause,parce qu'il peut bien tourné en ralenti avec seulement 6mg/c
http://i43.servimg.com/u/f43/16/03/79/30/untitl11.jpg |
Moi je lis sur ton image de ton beau KTS que 6mg/cp est le minimum au ralenti moteur chaud, alors que tu citais entre 4 et 6 mg/cp sur le post #21.
Reconnais ton erreur, tu me feras plaisir. |
oui,bien sure que je reconnais mon erreur quand j'ai dit 4mg/c
mais 6mg/c c'est pas le minimum,mais c'est le cas disant parfait,parceque a 6mg/c le moteur au ralenti est plus silencieux et plus économique(optimisation aux max),a 12mg/c c'est dans les tolerences,mais comme je l'ai déja cité mon cher ami formator, riens n'empeche a chercher pour faire mieux puis-je avoir votre avis sur ce probleme que j'ai pas pu trouvé un solution: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=7518 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22. |