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salut un petit test qui fonctionne si tu n as pas de matos (eprouvette ect..) dans ton cas tu n as que 120 bars au demarrage si ta fuite vient d un seul inj (interne ou externe) tu te procures un tuyau hp n importe quel moteur tu bouches l extremité qui va a l injecteur (soudure au mig c est le mieux) et tu le deplaces sur la rampe (en fait tu condamnes inj par inj)et tu regardes tes p°et meme ça demarre sur 3 cylindres si tes p°sont bonnes bien sur le mieux c est les eprouvettes tu controles tout en une fois bonne soirée
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Une correction pour Mr raed83300 :
L'injecteur qui depasse les 0.5 par un + ou un - est. à contrôlé. |
Salut
Dans quel sens sont défini les cylindres ? Le N°1 coté embrayage et N°4 coté distribution ? Dans l'ordre 1, 2, 3, 4 ? Le prochain test sera les injecteurs Merci Bonne soirée A+ Fab |
salut moteur g9t ou g9u comme le tien inj n°1coté volant moteur et bien sur ça se suit 4 coté distrib chez renault ça s inverse a partir partenariat avec nissan moteur m9r et r9m c est a dire 2.0 l et 1.6l c est dans l autre sens 1 cote distrb bonne journée
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Astuce pour savoir le n° du cylindre:
On débranche un injecteur et avec le scanner on lit la mémoire du calculateur, le défaut enregistré va nous donné le n° du cylindre. |
Salut
Aujourd'hui démarrage un peu plus difficile Il faut absolument que je prenne le débit sur les retours Pas de risque de débrancher un injecteur ? Merci |
Non,pas de risque.
Grande chance que ce soit un injecteur (ou 2) qui fuit! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Petit retour sur mon soucis. Un injecteur HS, le N°1 je crois, celui coté boite. Changement la semaine prochaine. Je trouve un peu de tout sur internet comme tarif, de 105 à 200 euros pour un échange standard, avez vous un site fiable à me conseiller ? Je trouve énorme que l'on passe du simple au double. Actuellement les injecteurs ne sont pas codés, AAAAAA pour chaque injecteur, est il obligatoire de les coder ? Si oui, comment sont numéroté les cylindres, 1,3,2,4 en partant de la boite ? Bon réveillon à tous Merci A+ Fab |
Salut,
refaits tes test de retour d'injecteur. pour que le vehicule ai beaucoup de mal a demarrer, c'est souvent 2 injecteur HS. @+ |
Bonjour,
Il a eu beaucoup de mal une seule fois. Depuis il démarre sans trop de difficulté, mais un trou à 3500 tours. Merci Bonne journée et bon réveillon |
Salut
Le soucis a été réglé suite au changement de l'injecteur défectueux. Merci à tous. A+ Fab |
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous suite à encore un soucis d'injecteur. Depuis peu au démarrage à froid le moteur tourne sur trois pattes et le camion vibre :) Un petit passage à la valise et effectivement les débits ne sont pas terrible sur l'injecteur 2 et 3. A votre avis, seul le 3 aurait un soucis et le 2 compense, ou les deux sont HS. https://i.goopics.net/e3YN9.jpg Merci A+ Fab |
Pense bien à vérifier si ton cata n est pas boucher. J ai eu le cas d'eux Fois sur 2.2 et 2.5 dci.et ça tirai très dur au démarrage.
Bon courage ---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 19h48 ---------- Et pour les poires d amorçage c est très fréquent aussi. ---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h50 ---------- Et je vien de me rendre compte que je suis coter de la plaque. Désoler vous pouvez supprimer mes réponse svp. Merci |
salut pour la photo, le 2 est clairement hs, le 3 est les autres injecteurs tentent de compenser le mauvais débit du 2
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Bonsoir,
Oui, effectivement, le 2 semble avoir un gros problème, puisque, la somme de la correction négative des trois autres, correspond à la correction positive du 2. Un contrôle des retour pourrais confirmer, ou la condamnation par un bouchon au bout de son tuyau. |
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