![]() |
Je viens de repasser le clip .
Et la j ai d'autre défaut : DF025: liaison diagnostic boitier de préchauffage DF010: circuit capteur position été DF114: circuit capteur electrovanne egr DF112: circuit capteur référence cylindre DF105: circuit commande relais principal DF026: circuit commande injecteurs 1 DF053 : fonction régulation de pression DF059: raté combustion cylindre 1 |
Tu veux dire que ça peut être la clavette derrière la poulie d arbre à cames qui aurais cassé ?
Et je débranche l injecteur 1 donc celui côté volant et j essaye de démarrer ? Merci ---------- Post added at 22h04 ---------- Previous post was at 22h02 ---------- Mais j ai reverifier le calage de la pompe ... J ai pigé le volant moteur et la poulie d arbre à cames tombait nikel au point de calage ... et la pompe aussi ... Donc si la clavette avait cassé sa serait décalé ? |
salut,
remplace ton capteur aac. ---------- Post added at 22h05 ---------- Previous post was at 22h04 ---------- Citation:
|
Je vais changer le capteur et essayer ... Je vous tiens au courant dès demain.
Merci ---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h41 ---------- Non , mais il y a un repère sur la poulie de pompe et à priori 19 dents entre le répère de la poulie d arbre à cames et le répère de la poulie de la pompe .... A moins que je me trompe |
bonjour ,est ce que tu as vérifier si tu avais la synchronisation AAC et Vilebrequin
si tu n'as pas ça ,pas d'autorisation de démarrage pas de commande injecteurs cela pourrait expliquer ton problème petite vidéo pour controle commande sur k9K delphi mais faut un peu de matos https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...7oai7Id1zoMK16 |
lampe témoin
LED bicolore sur laquelle tu mets une résistance d'1KOHM sur une des pattes ne trouvant pas de led bicolore ,j'ai fait un montage avec 2 leds différents(montés en inverse) sur la vidéo j'utilise une extension de faisceau réalisée avec un injecteur et un bout de faisceau récupérés on peux aussi utiliser pic fils(mais j'aime pas trop) un oscillo à la place de la lampe témoi led autrement ce montage m'a été conseillé lors d'un stage common rail insta bicolore pour pourvoir visionner les commandes inj piezzo.. |
J ai pas réussi à vérifier la synchronisation AAC et Vilebrequin et la j ai pu le clip ...il y a une solution pour le vérifier ?
Tu as un schéma de ton montage tizef ? Merci |
Bonjour , j ai réussi à remettre la voiture en marche j ai changer les 4 injecteurs ...pas de limaille dans le réservoir ...
Par contre j ai repasser le clip et j ai l injecteur 2 en défaut . J ai repris les retours d'injecteurs et sur le cylindre 2 donc côté volant moteur je n ai aucun retour de gasoil. Donc j ai interverti l injecteur 2 avec l injecteur 1 , et quand je prend mes retours sur l injecteur 2 j ai rien mais sur l injecteur 1 j ai du retour .... Je comprend pas trop . Merci à tous ---------- Post added at 15h45 ---------- Previous post was at 15h44 ---------- J ai regarder injecteur branché j ai 3.4 volts sur toutes les alimentations des prises injecteurs . |
Pour essayer J ai pris la prise de l injecteur 4 et je l ai branché sur l injecteur 2 et toujours pas de retour 😲😲😲
|
Citation:
Pourquoi tu ne clique pas sur le bouton THANKS? les membres de ce forum veulent te venir en aide! enfin bref,, Permute entre l'injecteur 2 et 1 ensuite efface et réintéroge la mémoire pour voir si le défaut change de cylindre. Cordialement |
Salut Franck ,une fois que tu as la liste des calculateurs . Tu sélectionnes celui que tu veux diager. La pour ton défaut priorite injection. Ensuite clique sur triangle à gauche pour afficher la liste détaillée des codes erreur .
|
pompe haute pression et n'ont pompe injection
tester si le courant arrive bien au injecteur avec le diag tu dois pouvoir le faire |
La je n ai pu le diag .. mais on voit bien que l injecteur 2 n'a aucun retour ....
C est pour ca que j ai pris la prise d un autre injecteur et que je l ai mis sur le 2 et idem pas de retour .... Et si je prend l injecteur qui est sur le 2 et que je le monte la place du 1 la j ai du retour .... mais le 1 qui est maintenant sur le cylindre 2 ne donne pas de retour. Merci ---------- Post added at 09h30 ---------- Previous post was at 09h28 ---------- Medha69 je voir pas trop ce que tu veux dire par pompe haute pression et pas la pompe à injection ? |
Citation:
tu les a changer completement ? si oui as tu re-encode ses injecteurs avec clip ? |
d'utilise les termes exacte car pompe injection et pompe haute pression n'on pas la même fonction
c'est pour les débutants qu'il comprennent cette différence :6: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h30. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved