![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Join Date: Jul 2016
Location: réunion st denis
Posts: 198
Thanks: 232
Thanked 35 Times in 21 Posts
Rep Power: 10 ![]() |
![]()
Bonjour ,
témoin moteur qui s’allume sur ma kangoo dci année 2011 passage au delphi et voici les codes defauts DTC0544 - Circuit du capteur de température en amont de la turbine DTC1525 - Signal multiplex cohérent pour régulateur de croisière/limiteur de vitesse mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus aussi et j’ai déjà changer le capteur qui viens sur la durite turbo mais toujours même problème Last edited by jphp; 02-24-2018 at 11:13 AM. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jul 2015
Location: france, lyon
Posts: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Rep Power: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , la réponse est dans la question : capteur température amont turbine . les défauts ne s efface pas ? si oui commence par effacer après il faut voir chez Renault si reprog ou pas ! bon courage .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hsf2014 For This Useful Post: | fred974 (11-19-2017) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2013
Location: France,occitanie
Posts: 1,258
Thanks: 1,144
Thanked 1,139 Times in 614 Posts
Rep Power: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le capteur amont tur c est le capteur de temp sur turbo
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,205
Thanks: 14,229
Thanked 18,115 Times in 9,626 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est le capteur en sortie turbo tu a un fap regarde les données de charge en suie etc..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | fred974 (11-19-2017) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Join Date: Jul 2016
Location: réunion st denis
Posts: 198
Thanks: 232
Thanked 35 Times in 21 Posts
Rep Power: 10 ![]() |
![]()
Bonjour
les défauts s'efface mais revienne aussi tôt mais pour le défaut de régulateur et-il lié avec ? Ok je change le capteur alors et je vous tien informé |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut le capteur amont turbine est clipsé sur la culasse sous le pare brise ! il est relié au turbo par une petite durite de 5 cm , elle a brulée !!
controle déclipse le et dit nous le régulateur oui est ds le probleme , parce que demande de couple !! regle le prob de capteur amont ( la durite ) et tout rentreras ds l'ordre @++ Last edited by jphp; 11-19-2017 at 02:05 PM. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | fred974 (11-19-2017) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Join Date: Jul 2013
Location: idf
Posts: 1,346
Thanks: 1,595
Thanked 1,492 Times in 788 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est une panne connue sur ce moteur. Tu as changé le bon capteur de temp ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to louay For This Useful Post: | fred974 (02-19-2018) |
![]() |
#8 | |
Genious T-E
![]() Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,853
Thanks: 4,211
Thanked 5,677 Times in 2,833 Posts
Rep Power: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Les défauts reviennent moteur tournant ou juste en remettant le contact ? Vérifie l'alimentation du capteur et aussi son faisceau. Regarde également, avec la valise, la cohérence de la température qu'il indique. Le problème de régulateur est lié au capteur de température. Une fois ce dernier réparé, tu ne devrais plus avoir de soucis sur le régulateur. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | fred974 (02-19-2018) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2016
Location: decize
Age: 56
Posts: 1,178
Thanks: 1,978
Thanked 1,413 Times in 821 Posts
Rep Power: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut comme tous le dise prob recurent sur ces voitures avec fap capteur t° turbine comme son nom l indique il est a l arriere du moteur tous pres du turbo sur le collecteur et il est exposée a haute temp c est une sonde fine et assez longue(demonté) avec un faisceau 2 fils dans tous les cas il faut la changer pour continuer le diag si ton prob persiste bonne journée
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post: | fred974 (02-19-2018) |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Join Date: Jul 2016
Location: réunion st denis
Posts: 198
Thanks: 232
Thanked 35 Times in 21 Posts
Rep Power: 10 ![]() |
![]()
Bonjour,
problème résolu après avoir changer la sonde de température en amont |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
probleme eeprom 93c76 renault kangoo | Jeanmi57 | Compteur kilométrique | 15 | 02-07-2017 07:08 PM |
probleme ralenti, moteur cale a froid kangoo 1.2 | rani27 | Mécanique générale | 22 | 12-09-2015 07:50 PM |
Problème de clé renault kangoo | autodiagconcept | programmation & synchronisation de clé | 7 | 02-13-2015 12:50 AM |
TEMOIN GestiION MOTEUR | ikhtisari | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 05-28-2013 05:39 PM |