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		#1 | 
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			 Moderateur 
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			Salut a tous voila j ai un claquement sur mon trafic 2.5 dci qui a 280 000 km  
		
		
		
		
		
		
			depuis hier claquement haut moteur coter pompe a vide du coup je l ai changer et pareil rebelotte , mon collègue m a fait démonter cache culbu en disant que souvent sur espace 4 2.2 dci probleme de filetage d arbre a cam qui s arracher et effectivement les vis de 10 des palier d arbre a cam se sert mais sans fin impossible, de les seret bloquer . donc est ce deja arriver a quelqu un ? est ce refaisable avec des filieres sur place y a de al place . et surtout pensez vous que le claquement vienne de la ou peux t il y avoir autre chose encore derriere ca car a l oeil et au toucher rien ne bouger derniere chose qui a les copuple de serrages des chapeau d arbre a cam crdt 
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		#2 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			C'est possible que ça vienne de ça. En premier, tu doit corriger ce problème de filetage. Tu peux le faire avec des helicoil si il y a la place mais obliger d'enlever l'arbre à cames.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#3 | 
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			 Genious T-E 
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			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	Oui, fort possible que le soucis vienne de là. Voici pour ce qui est du montage et serrage des paliers et des rampes culbuteurs. Pas de  
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		#4 | 
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			 Genious T-E 
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			Avec la pièce jointe, c'est mieux  
		
		
		
			 
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		#5 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			Bonsoir, 
		
		
		
		
		
		
		
	Pas d'usure des cames sur les arbres? Attention au bruit provoqué par une bielle coulée. Sur les moteurs diésel on ne l'entend bien que lorsque le piston vient cogner la culasse: tu peux essayer de faire tourner avec l'injecteur 1 débranché. Si le bruit ne change pas, ce sera effectivement un bruit d'arbre à cames/ rampe/ basculeur-poussoir. Cdt,  | 
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		#6 | 
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			 Moderateur 
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			salut l'ami tu parle des vis de 10 ?? se sont c'elle des palliers ou celle sur les rampe ?  
		
		
		
			celles sur les rampes s'ont creuses ! l'huile passe dedans !! c'est trés peu serrer , oublis les couples sert a la main aprés avoir réparé les filetages il faut mesurer le filetage sur la vis , et trouver une valisette d'élicoïls dedans tu as le taraud les helicoils et l'outils pour les insserrer , bien fait c'est plus costaud qu'a l'origine elicÏ.jpg bon week end  | 
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		#7 | 
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			 Moderateur 
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			salut a tous et merci pour vos réponse verdict pompe a huile a HS donc direction la feraille me suis pas pris la tete  crdt
		 
		
		
		
		
		
		
			
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	Pas de Thank's plus d aides  
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		#8 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			salut,  
		
		
		
		
		
		
		
	bielles coulées, mais il a entendu le bruit dans la culasse, c'est vrais que ça induit en erreur defois.  | 
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