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zenata 19/05/2018 10h18

salut
tu achètes un injecteur neuf que tu montes , puis les essais sur route
sur cylindre n°1 , puis 2 etc ....
jusqu'à tomber sur le problème

---------- Post added at 09h11 ---------- Previous post was at 09h07 ----------

il faut aussi le bon outil de diag
can clip , tu peux gagner du temps !!!!!!!!

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elle a combien de km ?

Wormers 19/05/2018 10h51

Citation:

Envoyé par zenata (Message 610786)
salut
tu achètes un injecteur neuf que tu montes , puis les essais sur route
sur cylindre n°1 , puis 2 etc ....
jusqu'à tomber sur le problème

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il faut aussi le bon outil de diag
can clip , tu peux gagner du temps !!!!!!!!

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elle a combien de km ?



Je vais en acheter 2 sa sera plus rapide :)
je vois sur internet un prix moyen de 150€ reconditionné

ou bien 200euros sur LBC mais je connais pas leur stockage ni leur fonctionnement ...

J'ai bien CanClip mais le pc doit etre constament etre brancher sur secteur ... donc pour les essai routes c'est mort

elle à 130MKm, elle a pris beaucoup de kilomtre en peu de temps 90 > 120 en 1 an et demi

jphp 19/05/2018 11h17

salut oui il faudrat les coder avec clip ou mm un multi comme WOW ou Autocom
@ bon week end

Wormers 19/05/2018 11h20

pensez vous que je devrai changer ceux qui on la correction la plus forte ? (1,4) ou bien le sens inverse ....

jphp 19/05/2018 11h24

hm, je debrancherai les petits retours de gasoil sur les injo demarrer et je changerai celui qui n'as pas de retour ou presque pas !! en premier les injo delphi participe a la regulation de pression rail par les retours ! il faut des retours partout
si c'est bien un injecteur qui grippe ouvert tu dois avoir du gasoil qui est passé ds le carter d'huile !! huile polluée ! niveau d'huile en augmentation au dessus du max si oui prevoir vidange et filtre !!
@

Wormers 19/05/2018 11h25

Citation:

Envoyé par jphp (Message 610805)
hm, je debrancherai les petits retours de gasoil sur les injo demarrer et je changerai celui qui n'as pas de retour ou presque pas !! en premier les injo delphi participe a la regulation de pression rail par les retours ! il faut des retours partout
@

c'est du siemens dans mon cas :peep:

chaoui05 19/05/2018 11h34

Citation:

Envoyé par jphp (Message 610802)
salut oui il faudrat les coder avec clip ou mm un multi comme WOW ou Autocom
@ bon week end

Jphp,sur dci 105,c'est du sid (305 si je me trompe pas!) et y'a pas de codage injecteurs comme sur delphi.

jphp 19/05/2018 11h38

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Wormers (Message 610806)
c'est du siemens dans mon cas :peep:

mm chose delphi siemens Pièce jointe 65082

controle ton niveau d'huile

Wormers 19/05/2018 11h57

voici la video

les 2 premiere minute ralenti haut et voiture a l'arret ...

à la 2ieme minute il retombe

https://youtu.be/ZkYhIIDPfOw

jphp 19/05/2018 12h05

hm normandie c'est a quelle altitude ??

zenata 19/05/2018 13h19

J'ai bien CanClip mais le pc doit etre constament etre brancher sur secteur ... donc pour les essai routes c'est mort

https://www.cdiscount.com/telephonie...are.html#_his_

abdel93 19/05/2018 14h00

regarde dans les paramétre si tout t injecteur donne bien j'ai déjà eu le cas sur une laguna avec pas de voyant allumer rien au diag et quand jsuis allez dans les paramétre yavait deux injecteur qui donner mal

zatazk 19/05/2018 20h21

bonjour a mon avis joint culasse endommagé

Wormers 20/05/2018 09h11

Citation:

Envoyé par abdel93 (Message 610852)
regarde dans les paramétre si tout t injecteur donne bien j'ai déjà eu le cas sur une laguna avec pas de voyant allumer rien au diag et quand jsuis allez dans les paramétre yavait deux injecteur qui donner mal


je vois que les corrections des injecteurs sur canclip je n'arrive pas a voir leur debit ...
tu va ou voir les parametres injecteurs ?

mais a mon avis j'ai 2 injecteurs HS car les valeurs dépasse 1.20


Le joint de culasse HS, je n'y pense pas car elle consomme aucun liquide, ni d'huile ...

jphp 20/05/2018 12h00

salut tu sais que tu peux mettre tes injecteurs sur une pômpe a tarrer les anciens injecteurs
si tu as un petit garage ds ton village , ca monte que a 300 brs mais si tu vois du gasoil sortir du bec c'est mort !! si la pression ne tient pas et tombe rapido c'est mort !!, si ca sort trop par les retour c'est mort l'injecteur doit etre etanche un peu de retour a haute pression a peine c'est tolerer
tu y passe les quatre et par comparaison tu vas vite te faire une idée
@++ bon dimanche


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