![]() |
salut
tu achètes un injecteur neuf que tu montes , puis les essais sur route sur cylindre n°1 , puis 2 etc .... jusqu'à tomber sur le problème ---------- Post added at 09h11 ---------- Previous post was at 09h07 ---------- il faut aussi le bon outil de diag can clip , tu peux gagner du temps !!!!!!!! ---------- Post added at 09h18 ---------- Previous post was at 09h11 ---------- elle a combien de km ? |
Citation:
Je vais en acheter 2 sa sera plus rapide :) je vois sur internet un prix moyen de 150€ reconditionné ou bien 200euros sur LBC mais je connais pas leur stockage ni leur fonctionnement ... J'ai bien CanClip mais le pc doit etre constament etre brancher sur secteur ... donc pour les essai routes c'est mort elle à 130MKm, elle a pris beaucoup de kilomtre en peu de temps 90 > 120 en 1 an et demi |
salut oui il faudrat les coder avec clip ou mm un multi comme WOW ou Autocom
@ bon week end |
pensez vous que je devrai changer ceux qui on la correction la plus forte ? (1,4) ou bien le sens inverse ....
|
hm, je debrancherai les petits retours de gasoil sur les injo demarrer et je changerai celui qui n'as pas de retour ou presque pas !! en premier les injo delphi participe a la regulation de pression rail par les retours ! il faut des retours partout
si c'est bien un injecteur qui grippe ouvert tu dois avoir du gasoil qui est passé ds le carter d'huile !! huile polluée ! niveau d'huile en augmentation au dessus du max si oui prevoir vidange et filtre !! @ |
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
controle ton niveau d'huile |
voici la video
les 2 premiere minute ralenti haut et voiture a l'arret ... à la 2ieme minute il retombe https://youtu.be/ZkYhIIDPfOw |
hm normandie c'est a quelle altitude ??
|
J'ai bien CanClip mais le pc doit etre constament etre brancher sur secteur ... donc pour les essai routes c'est mort
https://www.cdiscount.com/telephonie...are.html#_his_ |
regarde dans les paramétre si tout t injecteur donne bien j'ai déjà eu le cas sur une laguna avec pas de voyant allumer rien au diag et quand jsuis allez dans les paramétre yavait deux injecteur qui donner mal
|
bonjour a mon avis joint culasse endommagé
|
Citation:
je vois que les corrections des injecteurs sur canclip je n'arrive pas a voir leur debit ... tu va ou voir les parametres injecteurs ? mais a mon avis j'ai 2 injecteurs HS car les valeurs dépasse 1.20 Le joint de culasse HS, je n'y pense pas car elle consomme aucun liquide, ni d'huile ... |
salut tu sais que tu peux mettre tes injecteurs sur une pômpe a tarrer les anciens injecteurs
si tu as un petit garage ds ton village , ca monte que a 300 brs mais si tu vois du gasoil sortir du bec c'est mort !! si la pression ne tient pas et tombe rapido c'est mort !!, si ca sort trop par les retour c'est mort l'injecteur doit etre etanche un peu de retour a haute pression a peine c'est tolerer tu y passe les quatre et par comparaison tu vas vite te faire une idée @++ bon dimanche |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49. |