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VroumVroum 20/05/2018 12h16

bonjour,
franchement sur une twingo , je me suis fais chier comme un âne car de temps en temps elle ne démarrais pas , j'ai changer 2 fois la pompe , elle n'a jamais tourner sur 3 pattes , résultat c'était les injecteurs de mort , j'en avais changer deux qui me paraissait limite , cela m'a fait perdre du temps grave ... trouve 4 injecteurs d'occas à la casse (garanti au moins 3 mois) .... sinon tu peux partir dans une galère

jphp 20/05/2018 12h25

@ j'aurai pas trop confiance aux injecteurs d'occaze !! ni pompe d'ailleur une fois j'ai accepté de monter une pompe d'occaze sur 1.5 dci !! fournie par le client ! résultat elle m'a pourri les 4 injecteurs !! plus chere au final !!
ces pieces supporte mal le stokage !!,
déjà en E Standart il arrive que les injo ne fonctionnent pas !! stokage !!
@ bon dimanche

Mehdi10 20/05/2018 13h29

un diag a la valise t'en dira surment plus sur ton problème avec la mesure des valeurs

Wormers 20/05/2018 14h23

Citation:

Envoyé par Mehdi10 (Message 611042)
un diag a la valise t'en dira surment plus sur ton problème avec la mesure des valeurs


J'ai passer la valise, mais je trouve que des valeur de correction
on ne trouve que cela, rien sur chaque injecteurs ...

Citation:

Envoyé par GAD (Message 611031)
bonjour,
franchement sur une twingo , je me suis fais chier comme un âne car de temps en temps elle ne démarrais pas , j'ai changer 2 fois la pompe , elle n'a jamais tourner sur 3 pattes , résultat c'était les injecteurs de mort , j'en avais changer deux qui me paraissait limite , cela m'a fait perdre du temps grave ... trouve 4 injecteurs d'occas à la casse (garanti au moins 3 mois) .... sinon tu peux partir dans une galère


Oui Je vais commander 2 injecteurs reconditionner, c'est plus cher que 4 d'occaz, mais je serai sur de leur efficacité par rapport à du stockage d'occasion

Citation:

Envoyé par jphp (Message 611026)
salut tu sais que tu peux mettre tes injecteurs sur une pômpe a tarrer les anciens injecteurs
si tu as un petit garage ds ton village , ca monte que a 300 brs mais si tu vois du gasoil sortir du bec c'est mort !! si la pression ne tient pas et tombe rapido c'est mort !!, si ca sort trop par les retour c'est mort l'injecteur doit etre etanche un peu de retour a haute pression a peine c'est tolerer
tu y passe les quatre et par comparaison tu vas vite te faire une idée
@++ bon dimanche


je me suis renseigner c'est 200 euros le diag pour 4 injecteurs...
mais une chose que je n'ai pas encore faite, c'est le retour injecteurs dans des recipients,


Merci beaucoup de votre aide

Je vais repasser la valise tout à l'heure demarrer et comparait les valeurs de correction en étant vers les 2000tr/min pour tout stabiiser


sur un autre forum j'ai trouver cette info

Lorsque la correction de débit carburant du cylindre et autour de 1mg/cp = il y a fonctionnement normal ", lorsqu'il est au delà (il me montre la correction de mon injecteur 4 qui est de 1,27) l’injecteur est HS.

Mais cette info est incomplete et contre dis ...

jphp 20/05/2018 17h40

perso je ne me fie pas a une correction ou une autre !, le moteur boite et fume !! forcement les corrections seront hors plage !!
un probleme mécanique engendre aussi une correction en dehors des limites !!
donc c'est a prendre en compte mais ne surtout pas incriminer l'injecteur de premier abord ! en plus
@++

Wormers 21/05/2018 15h49

Merci pour ce conseil

j'ai refait un diag quand meme et voici les resultats le premier je n'avais pas regler les bon parametre souhaiter

Mais on vois clairement que l'injecteur 3 s'éloigne on arrive à 1.20, tandis que 2 ce stabilise vers le point 1.00 pour le dernier nous sommes à 0.89 (soit une variante -0.11 à +0.20)

voici les screen

https://www.noelshack.com/2018-21-1-1526913935-test.jpg
https://www.noelshack.com/2018-21-1-...967-test-2.jpg

Wormers 26/05/2018 18h39

RESOLU :auto:

Donc changement d'un injecteur , car retour débit injecteur 3 important
le 3 qui avait une cote de correction à 1.20 été bien mort
Le 2 changement par précaution car 0.87

https://www.noelshack.com/2018-21-6-...11832064-n.jpg

et enfaite elle tourner sur 3 cylindre au moment ou la régénération du FAP ce faisait ... et la surconsommation et du à cela

Vous pouvez cloturer le dossier et merci à tous pour votre aide


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