![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france
Messages: 40
Thanks: 2
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous , j 'ai une Renault clio 2 1.5 dci 65 de 2004
Elle démarre au quart de tour aucun soucis . a l'arret je peut accélérer en grand tous se passe bien pas de voyant . Par contre en roulant dés que j'accélère le voyant moteur , voyant stop et préchauffage s'allument , mais aucune perte de puissance . elle démarre nikel a chaud comme a froid . j'ai passé la valise multimarque j'ai le défaut p1088 (contrôle pression de rail ) qui vient c'est le seul ... j'ai remplacer l'electrovanne sur la pompe mais pareil . j'ai changer le filtre a gazoil . j 'ai verifier pas de limaille dans le filtre et le réservoir . j'ai pris les retour sur les injecteurs les 4 identiques . la je cherche mais je bloque ![]() merci a tous ceux qui pourront m'aider dans ma recherche de panne . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
les retour sont identique ok mais quel quantité à tu en un temps donnée ? peut être que les 4 ont trop de retour l'idéal est de les envoyer chez un diéséliste qui lui les passera sur le banc et à les valeurs de débits et te dira si il sont dans la norme ou pas
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Tu as regardé ce qui se passe au niveau de la pression rail ? Fais un contrôle des données moteur et un comparatif entre le pression rail réel et celle objective. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 56
Messages: 1 178
Thanks: 1 976
Thanked 1 413 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut si tu as des retours injecteurs identiques comme t as dit Breizhelec peut etre 4 inj hs mais j en doute je penche plutot pour un pompe hs si tu es sur de ton arrivée de go pas de bullage a outrance dans le tuyau alim pompe incriminée la pompe peut fournir une certaine p° donc ta voiture fonctionne mais quand on demande un peu de puissance a la pedale la pompe n atteint pas la p° demandé en general autour de 1300 bars d ou allumage voyant et un petit manque de puissance maid quelquefois pas perçu par le conducteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france
Messages: 40
Thanks: 2
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'ai pris les retours pendant 1 minute j 'ai 15ml , pas beaucoup de retour ...
c'est dans les normes ou pas a votre avis ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france
Messages: 40
Thanks: 2
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
C'est pas le premiere fois que je prends des retours sur un 1.5 dci et c'est vrai que la ca a beaucoup de mal a venir ... je suis obliger d'accéléré un peu pour que sa vienne ...
Si il y a pas beaucoup de retour ca peut etre du a quoi vous pensez ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 56
Messages: 1 178
Thanks: 1 976
Thanked 1 413 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les retours chez renault sont données par rapport au calculateur par son n° vdiag (donné par les outils diag en general clip) si le moteur demarre il ya une commande par la clip souvent repeté 2 fois et ça te donne une valeur dans ton cas si tu n as pas tout le diag est un peu plus dur mais d appres ce que tu dis tes retours sont pas tres elevés et si surtout homogene les 4 inj identiques et defaillant en meme temps si aucune polution dans filtre a go( 'limaille eau ect) moi je confirme pompe incriminée et je peux te dire que j en change autant que des inj surtout vehicule qui commence a avoir un peu de km
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france
Messages: 40
Thanks: 2
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je vais retourner prendre mes retours d'injecteurs , et mettre des photos sa sera plus clair pour vous montrer ...
---------- Post added at 10h27 ---------- Previous post was at 10h17 ---------- donc pour toi sa serais la pompe ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | ||
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france
Messages: 40
Thanks: 2
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je viens de reprendre mes retours... Donc j' ai branche les tuyaux dans des éprouvettes ... J ai démarrer le moteur et laisser 2 minute
J ai 3ml de retour sur chaque injecteur Pas 30ml mais bien 3ml C est très faible je pense? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 427
Thanks: 11 061
Thanked 6 517 Times in 2 408 Posts
Pouvoir de réputation: 86 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Contrôle pression consigne de rail, Pour voir si ta pompe est raide mort...:)
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | Pilouf (12/08/2018) |
![]() |
#12 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: alger hamiz
Messages: 3
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
vérifier la pompe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
est ce que ton ralentis est bizarre ? comme si le vehicule a le hoquet ? si oui, regulateur de pression pompe hp hs. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami et ce que tu connaît quelqu'un qui peu te faire un diag avec la clip et ce que tu peu nous donner les référence de ton calculateur moteur cordialement..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | ggvaniou (12/08/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme uch clio 2 | nas33 | Renault, Dacia, Nissan | 27 | 12/12/2018 22h47 |
probleme uch clio 3 | rachid78 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 27/05/2017 06h54 |
clio 2 1.5 dci probleme | chikardo | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 09/11/2013 21h08 |
probleme abs clio 3 | formator2 | ABS, ESP, DSC | 12 | 26/04/2013 10h26 |