![]() |
|
je sais pas si j ai bien compris si quelqu un sait qu il me corrige.
ce que j ai compris cest que ton ralenti est pas bon bah joue avec l ecrou de 8mm sur la pompe c est lui qui gere le ralenti. cest un levier en metal qui permet d acelere manuellement quand tu te trouve devant le moteur et que tu veux accelerer. au dessus tu a un boulon avec 2 ecrou c est ici que tu regle le ralenti. |
Citation:
Tu veux vraiment que je corrige ? Si oui, tu effaces tout :6: Pourquoi ? Parce que si tu lisais les posts (sans te fendre la gueule "mdrrrrrrrrr"), tu aurais lu que c'était une pompe Lucas à gestion électronique appelée EPIC. Et sur ces pompes, l'écrou de 8mm et le levier en métal, ne va pas être facile à trouver :cheer2::peace: |
ah oui javais oublier! j efface tout
---------- Post added at 23h29 ---------- Previous post was at 23h24 ---------- je viens de penser a un truc tu avais du mal a demarrer au depart impossible et la tu as demarrer mais tu as un compte tour elevee change le pmh pour voir? |
slt a tous pmh changé et toujours pareil
j ai remarqué que lorsque j appuie sur la pédale de frein le régime devient normal et des que je lâche il augmente Donc le voiture démarre nickel avec régime moteur qui augmente a 1200tr impossible accélérer et lorsque je freine régime redeviens normal :33: |
salut loubia
tu as un outil pour faire un diag? je vois que le capteur de temperature sinon ta pompe epic. |
Salut l’ami
Vérifie la fiche de ta pompe et sinon change ta pompe tu vas ruiner le moral,passe à câble avec les modifs qui vont bien. Bon courage. |
oui martinn j ai un diag et le défaut
DF003 potentiomètre de charge,défaut de circuit présent maintenant la voiture démarre bien avec ralenti légèrement supérieur |
slt a tous je compte mettre une pompe manuelle est ce que quelqu un connait la procédure a faire ou un tuto ça serait top
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h53. |
|