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#1 |
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salut a tous, je suis sur un os, un trafic de 2011 M9R EDC16C36 démarre pas occasionnellement, pas de condition particulière, pas de default.
j ai attendue 2 jours a le démarrer plusieurs et la panne appairer; je me rencontre 9 BARS rail, je coupe le contacte, il démarre. j ai contrôler retours injecteurs, prepompe BOSCH CP3 et basse pression OK. je sèche le régulateur de pression au repos est a pleine ouverture, il serait piloter a l envers lors du démarrage!!? le régulateur lors de l arrêt moteur ne ce met pas en position fermer, a ma connaissance pas!!! cela aurait plus expliquer un blocage pour le démarrage suivant. si une idée??? |
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#2 |
Débutant T-E
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salut
souvent le regulateur pompe hp est en cause si tous les controles de la pompe gavage fait ,retour injecteurs,il te reste que lui ou clapet rail défectueux suite a une surcharge |
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#3 |
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Bonjour,
Moi aussi, je dirais clapet de sécurité
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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#4 |
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j ai une poire, effectivement régulateur possible mais j ai un doute au repos le régulateur est grand ouvert, sur ma rampe je n est pas de clapet.
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#5 |
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#6 |
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tes pas sérieux! la seul pompe que j ai c est une précompe au cul la pompe.
je suis curieux savoir quelle véhicule est équipe d origine avec pompe de gavage et poire ? |
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#7 |
Membre accro
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salut ralph
je vois que tu seche j ai des pistes pour a te proposer pour essayer de te faire avancer deja 9 10 bar avant demarrage c est normal vu que tu n as pas de pompe de gavage cest un pression de demarrage. retrace l historique du traffic ca serait plus simple. capteur pmp? electrovanne ? tension a la fiche de l electrovanne? capteur arbre a came? antidemarrage il est comment au tableau de bord quand il veut pas demarrer? |
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#8 |
Membre accro
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antidémarrage déverrouiller , j ai mes TRS et ma synchro est bonne . pour EV effectivement il que je vois si elle est piloter lors de la panne, alimente ou pas elle est ouverte au repos donc engendre un max de GO; la panne est très aléatoire et ne dure pas, 2 jour a essayer provoquer la panne.
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#9 | |
T-E master
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teste tes capteurs pmh et aac avec la valise. si pas synchronisé, pas d'injection. @+ |
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#10 |
Membre accro
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la synchro est bonne
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#12 | |
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Quand tu change le filtre à gazoil et que tu n'arrive pas à l amorcer. Tu te rend compte qu'elle est équipé du start and stop. Du coup tu a juste a mettre le contact. -Sinon la dessu il me semble que tu a un clapet sur le retour des 4 injecteur à contrôler. -La poire qui est poreuse -probleme de faisceau au niveau de la bv après changement d embrayage. (faisceau agresser) -il y a aussi le pignon de vilebrequin qui perd C est dents. (mauvais démarrage et default injecteur. avec 2 dents en moin il démarre quand même) -reprog pour mettre des bougie de prechauffage rapide. (sur les vieux m9r) -tu peux contrôler tes injecteur en les mettant en charge par le retour pendant 24h. -Connecteur au niveau de la pompe jauge qui brule(si équipé ce qui n à pas l air d être ton cas) Il faut être sur de la batterie et du démarreur. J ai noter tout ce qui passai dans ma tête et autan te dire que C est le bordel. Bon courage ! |
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#13 |
Membre accro
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j avais vu mais je vais regarder, quelle interner de mettre une poire si tu a une pompe de gavage! tu pourra pas amorcer a cause de la pompe. en tous cas le mien en a pas, pas défauts au diag, pas clapet retour c est pas des piezo,
il n est pas long a démarrer, c est une fois ou deux dans la semaine il va démarrer, froid comme chaud, 5 min ou 5 heure, c est inopiné!! le plus impressionnant j ai insister 5 seconde ca varier de 6 a 9 bars, je coupe le contact , et je redémarre direct. |
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#14 |
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les 9 bars sont fournir pas la précompte, donc la HP ne fait rien problème interne a la pompe clapet!! je vais regarder les éclater
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#15 |
Membre accro
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lors de l arrêt moteur le régulateur ne vient pourtant pas fermer le débit? si tel est le cas il resterait bloquer en position fermer. le faite de recouper et redémarrer viendrait le débloquer.
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