![]() |
J'ai l'impression justement que je n'ai pas les bons injecteur. Des lundi je regarde pr les remplacer
---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h23 ---------- Le filtre à gasoil et air sont tout neuf pr répondre à Amar |
Bonjour,
Problème solutionné? |
Fumées noirs Kangoo
Citation:
Non pb tjr pas solutionné. Je vais commander les 4 injecteurs dès demain et dès que je les ai monté je vous tiens au jus les amis. En attendant passez de bonnes fêtes de fin d'année. |
salut, tu as essayé de rouler vanne egr débranché pour voir ?
|
bonjour a mon avis c'est les injecteurs
|
Slt
Sujet intéressant car ma soeur a une Clio 2 avec le même moteur et elle fume léger en mode pépère et très noir en mode sportif. [Hors sujet ]La clio à 397990 km. Je sais qu'elle a un doucis de préchauffage mais à part ça, elle tourne bien Si, elle s'est plein que par 2 fois sur autoroute, elle a eu une perte de puissance et une intonation suivie une épaisse fumer noir et la voiture à rouler normalement jusqu'à chez elle. Pour ma Part, je pense au cata qui doit être boucher.[fin]. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
ton problème est t'il résolu? |
Me revoilà les gars.
Le Kangoo fume toujours autant même avec les injecteurs remplacés et recodés à leurs bons emplacement, néanmoins il ne siffle plus. Au moins un point positif car il manquait un joint à l'entrée admission turbo. Rappel de ce que j'ai fais dessus: -Remplacement CHRA turbo -Replacement filtres GO + Air -Remplacement vanne EGR neuve -Remplacement capteur pression turbo et capteur admission d'air -Remplacement injecteurs avec la bonne référence et reprogrammation dans le calculateur des codes à la bonne place. -Vérification calage distribution (avec remplacement courroie distribution de nouveau), Clavettes Vilebrequin et et clavette Arbre à cames -Reprogrammation et mise à jour du calculateur injection -Nettoyage tube admission (coude et entrée vanne EGR) -Nettoyage catalyseur au Karcher + soude caustique Enfin bref.......... il fume toujours autant et je ne comprends pas. J'ai tout fait !!! Qui peut me dire si j'ai zappé un truc car Maintenant je songe plus à remplacer le calculo injection ou à déculasser pour contrôler les soupapes. |
bonjour a tu voir le échanger air air turbo
|
Echangeur Turbo
Citation:
|
Bonjour,
Si vous avez bien une injection DDCR, pouvez-vous faire un enregistrement de 30s ou une minute en roulant dans le contexte où il fume noir avec les paramètres suivants? PR006 régime moteur PR216 consigne pression rail PR217 pression rail réelle Par ailleurs que dit la T° d'eau, PR02? Cdt, |
fumée Kangoo
Citation:
|
Slt!
Un truc tt bête, peux tu mettre un bidon de "nouveau carburant" en alimentation ? Juste pour être sûr que t'as pas un problème sur le gasoil. Si ça fume tjrs faire un test de compression moteur également |
bonjour
je vous conseille de réinjecter la bonne cartographie merci |
Essayez de démonter la tête de moteur, nettoyez le collecteur d'aspiration, ne peut pas être nettoyé sans démontage,,,
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h13. |