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Pelican 08/02/2019 12h40

Dans les paramètre il n y a rien.
C est dans les état.
Et j ai noter les états dans le message juste au dessu.
Je pense tout simplement que ce ne sont pas les même uch.
Je l est est ouvert et les cartes sont différentes.
Merci

Formator 08/02/2019 13h32

Citation:

Envoyé par JulienP (Message 667681)
J ai dans les état avec le contact mi
Uch vierge non
CODE clé reçu non
CODE clé valide non
Antidem actif

Quand je retire la clé j ai
CODE clé reçu inactif
CODE clé valide inactif

Je pence que le uch de dti et dci ne son pas les même.
Si Quelqu un peu confirmé ça serait sympa

Re,

Tu as les 2 clefs en ta possession ?
Quand tu lis les paramètres, avant de mettre le contact, assure-toi que la led antidem clignote à 1 hz.
A ce moment là, regarde si tu as toujours code clé reçu et code valide comme tu l'as indiqué .

akasa67 08/02/2019 14h45

J'ai déjà monter des uch scenic sur megane et megane sur scenic même dti sur dci etc poste un screen des paramètre anti démarrage les état etc comme tu dit..

Pelican 08/02/2019 15h33

Je poste les photo ce soir.
Par contre dans l injection
Je ne peux pas voir les paramètre et état.
Mais j ai accès au default
Je vien de ressayer un autre uch et c est pareil.

progdebutant 08/02/2019 15h38

Salut l'ami

en effet sur ce modèle possible d'avoir soit uch BG ( bas de gamme ) ou HG ( haut de gamme )

donc soit trouver un BG ou bien peut etre un HG qui est peut etre compatible avec les BG ? comme le N3 avec N1 ET N2

Pelican 08/02/2019 15h44

J ai pris un uch n3 avec la même réf en remplacement que celui de la dti pour le deuxième et le problème est le même.
Après peut être que la référence de remplacement fait les deux model mais celle monter a l origine non

Pelican 08/02/2019 17h00

Bon il y a un autre soucis j ai le même problème avec un uch neuf.

---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 17h58 ----------

Et je n ai pas toujours du demarreur

Formator 08/02/2019 17h56

Tu n'as pas dit qu'un connecteur de l'UCH avait eu chaud ?

Pelican 08/02/2019 18h07

Oui celui de l uch le noir un gros cable

lolo64 08/02/2019 19h34

Bonsoir JulienP,

Pour bien comprendre : le plip fonctionne donc la télécommande fonctionne pour ouvrir et fermer les portes.

Après le véhicule ne démarre pas, le clé n'est pas reconnu. As- tu une autre clé meme d'un autre véhicule pour voir dans l'état: clé code recu actif.

Si c'est le cas les clés d'origine ne fonctionne plus.

Tiens nous au courant.

A+

progdebutant 08/02/2019 20h07

Citation:

Envoyé par JulienP (Message 667774)
J ai pris un uch n3 avec la même réf en remplacement que celui de la dti pour le deuxième et le problème est le même.
Après peut être que la référence de remplacement fait les deux model mais celle monter a l origine non

Salut l'ami t'as pas compris ce que je disai,
Je te disai que un uch HG est peut être compatible avec des BG, de la même manière qu'un N3 est compatible avec N1 et N2 je ne t'ai pas dis de mettre un N3

Formator 08/02/2019 21h05

Citation:

Envoyé par JulienP (Message 667812)
Oui celui de l uch le noir un gros cable


Re,

De mémoire une UCH de Clio II possède 3 connecteurs.
Je ne vois pas ce que tu veux dire en parlant d'un gros câble noir ???

Pelican 08/02/2019 23h02

Alors le n3 est probablement compatible au bg.
la réf remplacente chez Renault un n2. (le neuf que j ai reçu)
Pour le reste je poste ça demain Tanto
J'ai les photo sur le téléphone il faux que je les transfèrent.
Merci bien

akasa67 09/02/2019 10h56

Slt l ami j'ai mal compris j'ai répondu trop vite en haut je pensais megane dti ou scenic j'ai jamais vue en faite de clio 2 dti avec un uch tu m'aurai dit dci sais moi qui n'est rien compris désolé..

LouisLeSinge 09/02/2019 21h23

Bonsoir Julien,
J'ai déjà rencontré ce problème sans avoir trouvé d'autre solution qu'un immo off en essayant plusieurs UCH d'occasion mais jamais exactement la même.
Un autre membre a rencontré le même problème avec une pièce d'origine neuve ( à priori mal référencée par le magasin et celle adéquate n'étant plus fournie) , voyez ici:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=69961
Je lui ai proposé de poursuivre les recherches... sans réponse (de mémoire il me semble que j'avais un doute sur le protocole entre l'UCH et le calculateur). Ce qui est notoire est que les motorisations DTI ne sont pas courantes sur Clio II PH2.
De mémoire le voyant antidémarrage restait allumé fixe, ce qui en général signifie que la communication entre l'UCH et l'injection n'est pas valide.
J'avoue ne plus savoir si j'ai laissé l'UCH défaillant après le off dans l'injection, mais en tout cas les autres données circulaient toujours par le CAN (température d'eau et régime).
Si le calculateur verrouillé en antidémarrage transmet tout de même des informations à une UCH inadaptée, ce serait intéressant d'au moins faire varier artificiellement la température sur la sonde d'eau pour voir si elle est transmise au tableau de bord.

Cdt,


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