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Moteur tournant oui je le sais mais éteint non il doit y avoir une merde... Je vais faire comme les amis ont dit plus haut, un tour de vilebrequin ça fait un demi tour engrenagage pompe à injection. Je vous dis ça demain soir. |
Oui si tu a caler (vilebrequin + AC) avant le démontage.
Et que tu n à jamais retirer tes pige ce n est pas la peine de démonter ta courroie. Il faut que tu rentre en diag !! |
Quelqu'un aurait la procédure détaillée de calage ?
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Contrôler le calage de la distri, ne nécessite de remplacer aucunes pièces, non? |
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Bonsoir Trident,
Dans le cas ou le moteur ne démarre pas et pas de diagnostic. Fait un test avec du nettoyant frein ( pas trop, par l'admission d'air). S'il tourne un peu il y a de forte chance que julien a raison. Cdt. |
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Bien sur, dans cette chaîne de contrôle, il y a le diagnostic électronique, y compris le contrôle des valeurs et paramétrés, les contrôle physiques> compressions, calage distribution, jeu de fonctionnement, contrôle de conformité...... Enfin, tout ceci pour dire, que oui, le diag valise est trés utile, mais pas toujours indispensable, la panne peut'etre trouvé à l'aide de simples contrôles physiques, ou visuelles, tout dépend du problème. |
Bonsoir Trident,
Ce n'est pas un Espace mais ça peut aider: http://www.rensatis.com/moteur_nbsp_g9t-148.html Cdt. |
si tu est tromper de PMH, pour contrôler rapidement débranche le capteur référence cylindre sur la pompe, s il démarre recale comme déjà citer plusieurs fois
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a la valise, peux tu voir la synchro ? as tu deposer la pompe hp quand tu as fait les paliers ? @+ |
Bonjour à tous,
Je vous tient au courant je recale tout ce soir. Je vais défaire la distribution et enlever le pignon inférieur de vilebrequin qui est monté sur clavette pour pouvoir tourner la cascade de pignon sans faire tourner le moteur car sinon les pistons vont toucher les soupapes. Et je vais aligner la pompe correctement. Je vous remercie tous pour votre aide qui est très précieuse. |
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un defaut de fabrication fait que quand tu la depose, tu detruis le joint de retours go. du coup la pompe hp ne marche plus. @+ |
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Il ne démarre pas avec le capteur débranché... Es-tu sur qu'il doit démarrer avec le capteur débranché ? ---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h32 ---------- Citation:
Trop tard... |
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Je vais le contrôler de nouveau. Tu sais si je peux démarrer en temps normal avec le capteur AAC sur la pompe débranché ? |
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