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hello
je reviens vers vous avec ce fichu capture je suis reparti a zéro avec aujourd'hui donc distri ok turbo ok faisceau moteur ok pas de défaut dans le calculateur moteur pression rampe 295 bars sous démarreur qui lui tourne a 210 trs/mn contrôle du volet nox il est ok grand ouvert et a l'activation il fonctionne vanne egr ok. compression 15/15/12/15 bars dans les autre boitiers pas de faut SAUF la boite auto capteur de vitesse 1 et 2 e n C.C debimetre ok retour injecteur ok la batterie a la pèche je ne sais plus trop ou chercher :yield: |
et ça ne pourrais pas être la boîte auto qui te bloque ?
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Citation:
Ton problème est là. La pression minimum doit être de 18 bars... ---------- Post added at 18h08 ---------- Previous post was at 18h06 ---------- Laisse une photo de la plaque ovale, c'est pour confirmer les valeurs. |
hello
pour la boite je ne sais pas c'est possible je vais régler ce problème piouf il me semble que te taux de compression est bas la dessus je vais vérifier les donneés du constructeur mais a 15 bars sa doit démarrer. |
Il faut confirmer les valeurs de compression
Salut,
Le K9K est généralement autour de 18 en pression mini, à confirmer comme je te disais avec les données constructeur. Si tu as 3 x 15 et 12 bars, il y a un problème. Pas simple quand le véhicule a déjà été gratté par plusieurs personnes... :001_07: |
effectivement taux de compression mini 18 bars
je reste convaincue malgré cela sa dois démarrer:13: |
Citation:
Beaucoup de km au compteur ? Perso, je creuserais dans ce sens. |
Salut,
Encore 15 bars je veux bien mais 12.... c’est enorme quand meme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
si au start pilot le moteur tourne et prend bien les tours (proche rupteur) pendant pulvérisations alors c’est ok |
hello
il a 171523 km et est de 2013 au start il tourne je trouve qu'il consomme vite le produit par rapport a d'habitude. coter admission je n'ai quasi pas de phénomène d'aspiration d'air |
Si tu as le matos, fais un test d’étanchéité des cylindres. Ça t'apportera peut être des réponses...
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bonjour, pour la prise des compressions le volet d admission d air doit etre ouvert en grand pour avoir le remplissage maxi , s il est fermé ça va pas le faire .
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hello
je n'ai pas le matos pour le test d' etencheité oui j'ai suivie la procédure Renault (mise a l'arret pompe gavage ect....) avec quoi je peux contrôler le cycle d’alimentation electrique des injecteurs led + resitance ? |
Hello
Tu as testé en branchant un injecteur hors culasse pour voir s'il pulvérise ? A+ |
hello
alors j'ai démonter un injecteur sa ne pulvérise pas ! j'ai déconnecte la durite hp sortie pompe a injection qu'asi pas de pression il y en a plus a la pompe de gavage a l’entrée de la pompe a injection. j'ai 8v au connecteur de l’électrovanne de pompe a injection avec le contact et sous démarreur je n'ai donc pas de pilotage de l'injection!! |
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