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Hello
Donne ton immat en mp pour voir le schéma mais 8 volts c'est bizarre , en général tu as un 12 volt sur un coté et une commande via RCO PS : Régime moteur , synchro ok ? A+ |
hello
syncro ok régime sous démarreur 210 trs/mn immat demain la je ne l'ai pas |
Citation:
La pression rail n'est donc pas à 290 bars ? |
Salut SL, tu as une clip ?
Car une fois j'ai fais un capture 1.5 DCI avec la pompe basse pression qui ne débitait pas, j'ai fait un apprentissage de la pompe bp (en faite j'ai un doute je ne sais plus si j'ai fais un apprentissage ou un teste actionneur) et c'est reparti. Apres je comprend pas pourquoi au début de sujet tu avais de la pression et maintenant tu en as plus . |
Citation:
non avec la clip il indique 300 bars alors que la réalité est tout autre |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Attention clip ne donne pas consigne et valeur réelle , plutot consigne et différence . Par exemple : Pression = 300 correspond a la consigne Ecart = 290 correspond a ce que le capteur remonte donc dans ce cas il te manque 290 bars . Je te laisse le schéma ci joint , pass en mp A+ |
hello
merci pur le schéma cela ma bien aidé je n'ai pas de pilotage j'ai bien le +12v mais pas la masse |
Hello
Attention , ce n'est pas une masse franche mais une commande par RCO ( visible a l'oscilloscope ) Il te faut vérifier si le calculateur augmente sa commande RCO afin d'augmenter la pression , si tel est le cas ( de 20 a 26 % normalement ) alors regarde la valeur en ohm du régulateur ( environ 15 ohms il me semble ) le faisceau ( mais si tu avais une coupure tu devrais avoir 12 volts sur les 2 coté du régulateur ) et le calculateur . A+ |
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