20/12/2011, 12h41 | #1 |
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probleme renault megane
salut les amies;un client m'apporter son voiture renault megane classic 1.9dti code moteur:f9q731 un pompiste lui a changer l'actuateur de debit d'injection sans succes pour regler un probleme :arret frequent guand la voiture roule avec la lampe de prechaffage qui s'affiche sur le tableau de bord suite a ça la voiture impossible de la faire demarer apres un diag efault4413-3311-1131-1112-4421effacement des defaults il reste default 4413 capteur de course de regulation si qulequ'un peut m'aider a resoudre ce probleme
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20/12/2011, 18h45 | #2 |
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tu as pas un clip car avec t code def on vas pas aller loin la.
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The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post: | verdi (20/12/2011) |
20/12/2011, 20h13 | #3 |
V.I.P
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Sur les pompes Bosch VP36 et VP37, l'actuateur de débit de se détaille pas.
C'est un ensemble, actuateur de débit, sonde T° gazole et capteur de position de l'actuateur de débit. De plus cet ensemble se positionne et se règle sur la pompe au banc "normalement". Bien qu'il soit possible de le faire sur l'auto, mais avec un minimum de connaissances. Si cela n'a pas été respecté, il ne faut pas être étonné qu'un défaut de la boucle de débit soit remonté par l'UCE avec forcément un arrêt moteur. |
20/12/2011, 20h40 | #4 |
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probleme resolu le faisceau de cable de l'actuateur de debit etait en cause (court -circuit) il frotait contre le bloc-cylindre pres de la jauge d'huile a cause des vibrations du moteur il il m'a suffit d'eliminer cette cause et de regler la pompe (debut de refoulement)puis verifier son reglage de base avec mon kts bosch
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20/12/2011, 20h43 | #5 |
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ou alors celui qui a fait ça sur place,n'a pas remis le téton de l'actuateur dans le trou du coulisseau de débit de la TH
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04/01/2012, 18h53 | #6 |
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j'ai un pbs avec ma voiture MEGAN 1.9 D le changement de la pompe d'injection EPEC en pompe manuelle ; le ventilateur du radiateur ne tourne pas.
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