![]() |
|
1 pièce(s) jointe(s)
voilci une photo de la lecture pin j espére qu elle est plus net voila
|
Merci pour ton retour au moins ca prouve ce,que je disait « ca marche une fois sur deux » quoique il parait que Renolink c'est sur a 150%..............
|
pour la programmation ca passe ok mais avec le bon code pin mon probléme c'était le PIN
|
Salut,
RET a de beau jour devant lui lol... Dommage il est pas si mal ce renolink mais bon sir le coup tu te retrouve con Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
uch
Citation:
|
salut carte main libre d'origine, j ai un doute sur l uch car c était marqué uch scenic 3 a mon avis il viens de la casse le proprio l avait acheté au enchères et renolink version 1.80 pour la programmation, mais la lecture du pin c 'était même résultat avec 1.80 1.66 1.67 voila
|
Uch
Citation:
|
bon petit retour.
mon pote est venu avec son matos et après avoir tenté avec RET puis AVDCI, on est passé par clip+rpe et comme le bsi etait vierge et qu'on avait le pincode, on a reussi a recodé grace a clip. La subtilité clip nous a demandé de mettre un +12 accessoires (en l'occurence on a tourné le comodo des feux) et ca a marché direct. nous avons supposé donc que ret demande de ne rien allumer mais que c'était une erreur et qu'on aurait du faire pareil. Lui va retester sur une autre laguna 3 et il me dira si c'etait bien ca. |
En général RET demande une mise en activité du réseau Can soit par mise du contact ou appui sur start & stop. C est également faisable par d autre moyen comme tu as fais.
De base avec RET je le fais pour tout operation sur véhicule en CAN. J ai pas prêté attention si c'était toujours indiqué |
Slut komorovski j avais effectue la lecture du pin avec les 3 version et c etait le meme resultat pour 1.66 1.67 1.80 pas uniquement la 1.80 j ai trouvé ca bizzard mais bon ca reste a confirmer (perso j ai rien compris)
|
Salut Peut être un scenic 3 ph3 non ?
|
Citation:
Tes à fond sur les phases 3 en ce moment lol |
salut
oui c est pas bete c est un quel année le scenic 3 sur phase 1 ca fonctionne parfaitement RET |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h29. |
|