![]() |
Quel tais le problème de l’ancien boîtier, les mêmes défauts?
Le type exact du véhicule? Il faut nous aider à t'aider! |
Citation:
|
salam
un véhicule sans filtre a essence , ca n'existe pas .......... As tu essayé le cd reprog pour can clip , lien dispo sur le fofo ???? |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Salut,
te reste a actionner a la valise, moteur arrete, le boitier papillon. controler l'etat de la pedale d'accelerateur. controler l'etat de ton filtre a air, recontroler ton faisceau. controler l'etat des fusibles dans la baie de parbrise pour l'oxydation. tester de tirer une masse directement depuis la batterie jusqu'au boitier papillon @+ |
Citation:
---------- Post added at 12:48 PM ---------- Previous post was at 12:45 PM ---------- Citation:
|
salut
resserre les pins de la prise (peut être trop ouverte suite au test ou usure) |
Citation:
Le boîtier papillon ne repond pas à la valise (ventilateur moteur s’enclenche) Pedale ok, filtre neuf, faisceau tester et retester, boite a fusible remplacer pour test puis remis celles d’origine ( pas d’oxydation), masse sur le boîtier papillon.. ---------- Post added at 12:55 PM ---------- Previous post was at 12:53 PM ---------- Citation:
|
Si tu lit le document que j'ai posté, tu verra que dans les contrôles p 62 pour le df079, l'affectation des voies est différents suivant le type moteur ou le boîtier est monté, d’où le CD de reprogrammation fournie avec, je pense.
Donc, est tu sur que ce boîtier d’occasion vienne d'un moteur du type adéquat? Ensuite, si OK, il faut contrôler ton potentiomètre d'accélérateur, conformément à la méthode page 63. |
Citation:
A quoi correspond le défaut df038 calculateur Il a un coefficient de défaut qui va de 1def a 4 def. Merci de poster l'erreur exacte. |
Citation:
---------- Post added at 18h07 ---------- Previous post was at 18h05 ---------- Citation:
DF038 calculateur 1.DEF DF078 CIRCUIT COMMANDE PAPILLON MOTORISE 1.DEF DF079 ASSERVISSEMENT BOITIER PAPILON MOTORISE ... |
Je viens de suivre chaque procédure de controle pour les 3 codes defaut, tous est ok. Oui, le moteur que j'ai monté avait le même boitier papillons ( même référence.
Au départ on est sur le remplacement d'un boitier papillon, maintenant tu nous dit avoir remplacé le moteur, tu ne dit pas tout depuis le début. |
Citation:
cherche pas, calculo hs. contrôle tes masses de calculateur. si toujours pareil, change le calculo. @+ |
Citation:
Mais, certaines choses ne sont pas claires dans ce que dit Fahri93. Je dirais que notamment, la caractérisation du df079 est absente des informations qu'il donne. Les tensions, et les masses, sur les broches du boîtier pap ont elle étés contrôlées correctement? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11. |