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lolo64 04/06/2019 20h17

2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir Fahri93,

Regarde ci-joint si ça correspond a ton calculateur (version diagnose).

Cdt.

Fahri93 04/06/2019 20h51

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 697527)
C'est le défaut qui doit être traité en dernier, si les autre défauts ont été traités comme il se doit, c'est effectivement à envisager.

Mais, certaines choses ne sont pas claires dans ce que dit Fahri93.
Je dirais que notamment, la caractérisation du df079 est absente des informations qu'il donne.

Les tensions, et les masses, sur les broches du boîtier pap ont elle étés contrôlées correctement?

J’ai récupéré ce véhicule dans l’etat, ne trouvant pas de solution avec tous les contrôles et remplacement de piece. J’ai remplacer le bloc moteur complet ( bobine injecteur, boîtier papillon, capteur..).
Avec ce nouveau bloc, la panne est identique.
Avant d’entreprendre tous ces remplacement de piece, j’ai vérifié chaque faisceau, masse calculateur. Même le calculateur à été remplacé.

A l’effacement des défauts, df038 et df078 apparaissent immédiatement, df079 apparaît après démarrage.

Binbin 04/06/2019 21h28

A tu remis le faisceau de ton ancien moteur?

Fahri93 04/06/2019 23h41

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 697577)
A tu remis le faisceau de ton ancien moteur?

Oui, je n’avais pas le faisceau avec le moteur.

Binbin 05/06/2019 09h43

Bonjour,

Je ne vois qu'une chose, pour écarter définitivement un problème sur le faisceau, puisque c'est le seule pièce qui n'a pas été remplacé, tirer des lignes direct entre papillon et calculateur, et entre potentiomètre et calculateur, le faisceau peut'etre bon en continuité, sans pour autant avoir la capacité, de transmettre l'intensité nécessaire, ou transmettre correctement les informations.

Aussi, il faudrait contrôler la P° d'essence, condamner la purge canister.

Fahri93 05/06/2019 20h59

Merci pour tes réponses, mais j’ai déjà tirer des lignes depuis boîtier papillon au calculateur sauf pour le potentiomètre pedale . Le canister à été remplacé puis bouché pour test. Pour la pression d’essence je ne suis pas équipée pour mesurer mais elle débite bien. Je débranche le catalyseur pour tester mais toujours pareil.

micheldpt 05/06/2019 21h33

Tas fais un apprentissage papillon?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

lolo64 05/06/2019 21h43

Bonsoir Fahri93,

Que veux-tu dire avec le ventilateur tourne, quand tu lances la commande du boitier papillon il se met en marche.

Cdt.

Fahri93 06/06/2019 15h56

Citation:

Envoyé par lolo64 (Message 697897)
Bonsoir Fahri93,

Que veux-tu dire avec le ventilateur tourne, quand tu lances la commande du boitier papillon il se met en marche.

Cdt.

Pour chaque commande le ventilateur moteur s’enclenche ( ex test relai de pompe ..), pour le test papillon le ventilateur s’enclenche mais le papillon ne réagit pas

---------- Post added at 02:56 PM ---------- Previous post was at 02:55 PM ----------

Citation:

Envoyé par micheldpt (Message 697895)
Tas fais un apprentissage papillon?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Oui apprentissage fait

Fahri93 08/07/2019 23h32

Je reviens aux nouvelles, après changement du calculateur par un vierge la panne à été résolu. Plus aucun défaut, ni broutement.


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