![]() |
Louche tout sa, sa fait beaucoup de commande grisée/inactive a mon gout, ptitom33 nous confirmera sa demain, mais je pense bien que tu devrait la réinstaller, essaye sur un autre véhicule pour voir si c'est pareil...
|
Citation:
|
Citation:
apres il y avais 1 cd avec la pieces (reprog mgi/vdo v.3.0) mais je n en suis pa servi |
salut, comme l'a dit figo95, je crois qu'il n'y a pas besoin de coder les injecteurs sur
moteur 2,2 DCi ! |
Citation:
|
Salut à tous, donc je reviens vers vous pour mon problème, il perciste je n'est pas accès aux onglets paramétrage, configuration et commande spécifique en allant dans "mode commande".
Lorsque vous entrez le VIN, vous renseignez quoi à OR? moi je mets 0 Citation: "boujour j ai deja change le boitier papillon sans reprog je n ai pas renconter de probleme et la voiture a fait 20000kms depuis apres il y avais 1 cd avec la pieces (reprog mgi/vdo v.3.0) mais je n en suis pa servi " Bonjour, en effet, j'ai eu également ce CD de reprogr, mais bon à faire les choses je préfère les faires bien on ne sait jamais. merci merci NB: je suis passé sur la v113 là. |
complétez votre profile Adrian62
|
c'est quoi ce charabia, c'est moi qui vois mal ou quoi? seb84 parle d'initialisation du boitier papillon sur clio 1.4 et certains repondent sur la programmation des injecteur sur 2.2 dci !!!!
pour ton boitier papillon sur 1.4 tu ne peut faire d'initialisation avec le clip ( ni avec un autre outil d'ailleurs, la procedure et une fois monté tu met le moteur en route tu laisse tourner au ralenti sans rien toucher jusqu'au declenchement du ventilo puis de faire un cycle routier, et faire un effacement de defaut, rien d'autre, je ne sais plus ou je l'ai lu mais c'est ce que j'applique depuis longtemps et ca marche impec, pour les onglets grisés ne vous etonnez pas car renault relie de plus en plus d'option a la configuration en ligne ( par internet ) securisé donc accessible uniquement au reseau renault pour les injecteurs differentes strategies de gestion moteur sont dispo sur le common rail y'a celles qui demandent des codes IMA d'autres non |
Citation:
Ce n'est pas du charabia, on lui indiquer ou trouver la commande apprentissage sur can clip interface version 1, je lui est préciser que j'ai effectuer plusieurs 1.5 dci et que cela fonctionnait ensuite pour les 2.2 j'ai pas encore eu l'occasion d'en faire donc aucune idée. Notre aide était juste la a but de l'orienter vers la commande apprentissage. Bonne soirée. ;D |
oui mais il fallait lui dire dés le depart que ca ne se programme pas le boitier papillon,
il cherche quelque chose qui n'existe pas c'est tout et la comparaison avec le diag sur un dci moi meme ca m'a desorienté bonne soiree a toi aussi ;) |
salut atous .seb84 pour ton papillon va dans effacement puis renitialitation des apprentissages . pas de codification des injecteurs sur 2.2dci .a+
|
Citation:
A moin que c'est grisé parce que ce model il n'y a rien a configurer alors? vous mettez quoi à OR sur la page du vin? |
Citation:
En tout cas merci pour votre aide c'est niquel! |
Citation:
|
Citation:
Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h00. |