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DAVID02620 16/01/2020 21h52

merci pour les parametres cela me parait correct , la mise a jour qui a surement planter

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Citation:

Envoyé par DAVID02620 (Message 753392)
merci pour les parametres cela me parait correct , la mise a jour qui a surement planter

le plus simple est d'essayer un kit de demarrage

herve06300 16/01/2020 21h56

donc la maj a plantée
une idée pour revenir en arrière ? par ce que la évidement elle veut plus faire de maj :(

en plus elle s'est terminée normalement comme les autres maj

et rien en code défaut du style cheksum ou watchdog

jah83 17/01/2020 06h21

Effectivement si elle demmarait avant la reprog c est que c est plutôt une histoire de config. Va voir si t as pas moyen de t en sortir avec les options que tu trouve sur l onglet de paramétrage clip.
C est quoi réf ecu. Je dois en avoir une bonne quinzaine d ecu 1. 5dci si t as besoin

RALPH 17/01/2020 06h52

ton arriver basse pression est bonne? tu a contrôler tes retours injecteur? si ok contrôle ton RCO EV, autrement débranche la connecteur marron, si toujours pareil démarre la Start pilote voir si la pression monte pendant que tu la maintien. sinon reste plus a essayer un ECU c est vrai la coïncidence est bizard

herve06300 19/01/2020 13h16

Bon après tous les contrôles et les menus possibles pas de démarrage
si quelqu'un sait comment refaire la reprog ou a une solution je suis preneur

DAVID02620 19/01/2020 13h22

salut je te l ai deja dit essaye un kit de demarrage on trouve ca pour pas cher sur la toile

herve06300 19/01/2020 13h24

je vais faire ça j’espérais seulement qu'on pouvait reprog ou vierger le calculo

jah83 19/01/2020 13h29

C est quoi la réf du calculateur

DAVID02620 19/01/2020 13h34

pour moi le probleme est la carto et non l eprom donc le vierge ne te servira a rien

herve06300 19/01/2020 17h55

pour moi le probleme est la carto et non l eprom donc le vierge ne te servira a rien : la on sort de mon champ de conaissances


C est quoi la réf du calculateur : je te dis ca demain

zav_ze_best 19/01/2020 21h45

Bonsoir,

Deja eu le cas sur une clio 2, impossible de la refaire demarrer suite à reprog en borneo 1.
J'ai donc tenter de relancer la machine en demarrant avec un peu de start pilote, et le moteur est reparti, tente cela, ca coute pas cher et c'est vite vérifié ;)

kaki02 19/01/2020 22h42

Alors là l'ecu doit être ouvert et pour vérifier si la carto est plantée ou l'eeprom tu dois dessouder l'eeprom et tu démarre le véhicule sans eeprom. Si ça démarre ta carto est bonne. Si démarre pas ton ecu est planté. Bonne chance

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C pour un calculo Delphi ddcr

kaki02 19/01/2020 23h05

Si le véhicule démarre et je pense pas mais je te le souhaite, alors là tu fait un full fffffff de l'eeprom tu le ressoudé et tu tapes tes injecteurs et vroom. Sinon si le véhicule démarre pas alors par expérience ton ecu est HS pas la peine de dessouder la flash 29f400 sinon essaies

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Sinon essaie de dessouder la flash et de la programmer avec une autre carto fonctionnel et tu la ressoudé en premier tjrs sans eeprom. Si démarre full fffffff eeprom injecteurs et c bon. Sinon pas la peine de bricoler sur l'eeprom. En général le microprocesseur qui est en cause

zefirin 20/01/2020 03h34

Bonjour,

Le calculo semble en cause en raison de la manipulation effectuée.
Trouve en un autre aux mêmes références. Esuite Dessoudage EEprom, puis vierge, etc...
A l'issue, tu consulteras tes paramètres sauvegardés que tu réinscriras ( codes injecteur...).
Ca devrait démarrer.
C'est un ddcr ou dcm ? La procédure est quasi similaire .
Bon courage.

jardini 20/01/2020 16h22

salut , cause à effet donc à mon avis change d'ecu bonne chance


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