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Citation:
salut je pense pas qu'on peux demarrer avec l eprom dessoudée |
Si ça démarre difficilement mais ça démarre + voyant prechauffage allumé sur tdb + régime moteur à 1100 tr/min + pas d'accélération. J'ai fait cette manip des dizaines de fois. Explication ça démarre difficilement psq ya pas de prechauffage + pas de code injecteurs qui est présenté par voyant prechauffage allumé + pas d'accélération cause pas d'injecteurs pas d'eeprom en effet si comme si t'as soudé un eeprom vierge full ffffff + pas d'accélération sur pédal normal psq aucun code injecteurs qui existe. Ya tout dans la RTA. Cordialement
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Salut a tous
bon ben une demi bombe de nettoyant frein après c'est reparti a n'y rien comprendre si ce n'est que le décodage des injecteurs à du foutre le B.... et désamorcer le circuit depuis plus de soucis mon weekend a y penser est fini encore merci pour votre aide |
Code clé recu: NON
Code clé valide: NON je trouve ça bizarre, ou alors, es'ce moi qui interprète mal. |
J ai déjà vu ça sur clio2 alors que ça fonctionnait très bien.
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salut
oui j avais vu aussi mais au clip cela n est pas toujours bien interpreté code cle valide , code cle non ne pas se fier a ses parametres au clip pour ces valeurs |
Code clé recu: NON
Code clé valide: NON moi aussi je me suis posé la question mais calculateur déverrouillé en meme temps et quand on retire la clef les parametres changent (je me rappelle plus ce qui s'inscrit) |
Bonjour,
Raci d'avoir pu t'aider à résoudre ton problème, parfois il faut penser simplement avant de partir dans du compliqué ^^. Bonne soirée |
Bonjour
au debut vous devez controler le regime il doit etre entre 150/200 TR/min et la syncro arbre a came vilbrequin veuillez controler le retour des injecteurs vous avez sans doute un injecteur qui chute la pression si le retour est bon votre pompe est défectueuse Merci de nous faire un retour ---------- Post added at 23h36 ---------- Previous post was at 23h33 ---------- et Meme si vous avez un probleme d'antidem la pression ne doit pas depasser 3bar et un mauvais codage des injecteur vous donne un DF et meme la pression monte jusqu'a 500 bar et chutte lentement ton probleme est un blem de pompe injecteur |
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