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DAVID02620 20/01/2020 18h17

Citation:

Envoyé par kaki02 (Message 754306)
Alors là l'ecu doit être ouvert et pour vérifier si la carto est plantée ou l'eeprom tu dois dessouder l'eeprom et tu démarre le véhicule sans eeprom. Si ça démarre ta carto est bonne. Si démarre pas ton ecu est planté. Bonne chance

---------- Post added at 23h42 ---------- Previous post was at 23h39 ----------

C pour un calculo Delphi ddcr



salut
je pense pas qu'on peux demarrer avec l eprom dessoudée

kaki02 21/01/2020 01h42

Si ça démarre difficilement mais ça démarre + voyant prechauffage allumé sur tdb + régime moteur à 1100 tr/min + pas d'accélération. J'ai fait cette manip des dizaines de fois. Explication ça démarre difficilement psq ya pas de prechauffage + pas de code injecteurs qui est présenté par voyant prechauffage allumé + pas d'accélération cause pas d'injecteurs pas d'eeprom en effet si comme si t'as soudé un eeprom vierge full ffffff + pas d'accélération sur pédal normal psq aucun code injecteurs qui existe. Ya tout dans la RTA. Cordialement

herve06300 21/01/2020 13h54

Salut a tous

bon ben une demi bombe de nettoyant frein après c'est reparti

a n'y rien comprendre si ce n'est que le décodage des injecteurs à du foutre le B.... et désamorcer le circuit depuis plus de soucis

mon weekend a y penser est fini

encore merci pour votre aide

Binbin 21/01/2020 19h34

Code clé recu: NON
Code clé valide: NON

je trouve ça bizarre, ou alors, es'ce moi qui interprète mal.

jah83 21/01/2020 20h03

J ai déjà vu ça sur clio2 alors que ça fonctionnait très bien.

DAVID02620 21/01/2020 20h08

salut
oui j avais vu aussi mais au clip cela n est pas toujours bien interpreté
code cle valide , code cle non

ne pas se fier a ses parametres au clip pour ces valeurs

herve06300 21/01/2020 21h34

Code clé recu: NON
Code clé valide: NON

moi aussi je me suis posé la question mais calculateur déverrouillé en meme temps et quand on retire la clef les parametres changent (je me rappelle plus ce qui s'inscrit)

zav_ze_best 22/01/2020 16h29

Bonjour,

Raci d'avoir pu t'aider à résoudre ton problème, parfois il faut penser simplement avant de partir dans du compliqué ^^.

Bonne soirée

Diode Zener 01/02/2020 22h36

Bonjour
au debut vous devez controler le regime il doit etre entre 150/200 TR/min et la syncro arbre a came vilbrequin
veuillez controler le retour des injecteurs vous avez sans doute un injecteur qui chute la pression si le retour est bon votre pompe est défectueuse
Merci de nous faire un retour

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et Meme si vous avez un probleme d'antidem la pression ne doit pas depasser 3bar
et un mauvais codage des injecteur vous donne un DF et meme la pression monte jusqu'a 500 bar et chutte lentement
ton probleme est un blem de pompe injecteur


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