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Salut,
Si maximin tu aura pas le meme code antidemarrage si tu change juste l’ecu. Ou il faut virginiser l’uch et reapprendre tes anciennes cles Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
ben non y a rien à faire juste calculateur vierge mais si tu a d'autres soucis explique nous correctement avant
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Je pense pas que maximin ai ce qu’il faut pour mettre vierge l’ecu.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
salut
en fait quel eté le probleme sur le kit de demarrage d'origine pourquoi l avoir remplacer ? sinon tu garde cle et uch nouveau modele et tu met vierge le calculateur d'origine c est de l autocoding |
La centralisation n a pas grand chose à voir avec l ecu moteur. Ton calculateur de rechange n est pas compatible comme ça a déjà été dit.
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Citation:
Le mettre vierge , il faut du matériel pour le faire le souci avant était que le véhicule démarrait puis caler au bout de 5 mn de la , c ´était soit disant la sonde injection qui a été changée après plusieurs tests, il s’est avéré que le pb venait du calculateur donc il a été changé avec kit complet C est une histoire à faire tourner la tête Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Il faut donc remplacer ton uch etc remettre ce qui avais dessus un calculateur vierge et tous et sera ok..
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Je me demande comment y demarre normalement les 2 calculateur on des sortie can différente..
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Bonsoir.L'idéal est bien de cloner le calculateur d'origine avec un compatible
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Citation:
pourquoi le mettre vierge s 'il est defectueux soyez logique soit le calculateur d'origine est bon et il garde son kit d'origine et trouve la panne soit il retourve un calculateur avec la meme ref que d'origine et le rend vierge pour l auteur du post le mp est inutile vu que l on discute sur le forum pour rendre vierge un edc15c3 il te suffit d'un lecteur d'eprom (le kit de remplacement ne te servira a rien du tout ) |
Citation:
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Citation:
desolé si je me suis mal exprimé apres moi perso je remonterai le calculo d'origine et un bon diag pour commencer |
Bonjour je pense que tu pars un peu dans tous les sens.
Remonte tous d'origine au véhicule. Refais un diag pour voir tes défauts. Ensuite fait un essai en statique avec la clip sur les valeurs(régime moteur, température...). Si pas de de panne en statique fais un essai routier avec la clip en regardant les valeurs. Moi la dessus jai eu des pannes assez bizarre lié au capteur pmh. A toi de joué Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
Bonsoir comme pas mal de monde te la dit.
Recommence a zéro car la tu es clairement mal parti. Si vraiment ton edc15c13 est hs ( la je doute) fait une clonage ou un clear immo pour les références compatible de ton 0281011529 : tu peux mettre cela 0281011148, 0281011529, 0281011530, 0281011723, 0281011759, 0281011969, 0281012056, 0281012184, 0281012324, 0281012568, 0281013923 Si tu veux une aide efficace précise ton type apv (exemple: fl0c) ton numéro de série (y456213) et le vdiag de ton ecu injection (v18) et les dtc lors de ton calage. Courage tu vas y arriver ;) |
Slt au pire des cas je te fais un calculateur tu me paye les frais d d'expédition si sa ne résoudra pas ta panne tu me le renvois si cela va on se donne un tarif convenable cordialement.
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