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gary01 30/04/2020 18h49

Salut,

Si maximin tu aura pas le meme code antidemarrage si tu change juste l’ecu.

Ou il faut virginiser l’uch et reapprendre tes anciennes cles


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akasa67 30/04/2020 18h50

ben non y a rien à faire juste calculateur vierge mais si tu a d'autres soucis explique nous correctement avant

gary01 30/04/2020 18h55

Je pense pas que maximin ai ce qu’il faut pour mettre vierge l’ecu.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

DAVID02620 30/04/2020 19h27

salut

en fait quel eté le probleme sur le kit de demarrage d'origine
pourquoi l avoir remplacer ?

sinon tu garde cle et uch nouveau modele et tu met vierge le calculateur d'origine c est de l autocoding

bassh 30/04/2020 19h35

La centralisation n a pas grand chose à voir avec l ecu moteur. Ton calculateur de rechange n est pas compatible comme ça a déjà été dit.

maximin 30/04/2020 19h42

Citation:

Envoyé par DAVID02620 (Message 780917)
salut

en fait quel eté le probleme sur le kit de demarrage d'origine
pourquoi l avoir remplacer ?

sinon tu garde cle et uch nouveau modele et tu met vierge le calculateur d'origine c est de l autocoding



Le mettre vierge , il faut du matériel pour le faire
le souci avant était que le véhicule démarrait puis caler au bout de 5 mn
de la , c ´était soit disant la sonde injection qui a été changée
après plusieurs tests, il s’est avéré que le pb venait du calculateur donc il a été changé avec kit complet
C est une histoire à faire tourner la tête



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

akasa67 30/04/2020 20h12

Il faut donc remplacer ton uch etc remettre ce qui avais dessus un calculateur vierge et tous et sera ok..

akasa67 30/04/2020 20h26

Je me demande comment y demarre normalement les 2 calculateur on des sortie can différente..

ducla 30/04/2020 20h39

Bonsoir.L'idéal est bien de cloner le calculateur d'origine avec un compatible

DAVID02620 30/04/2020 20h59

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 780936)
Je me demande comment y demarre normalement les 2 calculateur on des sortie can différente..

excatement comme tu dit l ami comment peut il demarrer


pourquoi le mettre vierge s 'il est defectueux

soyez logique
soit le calculateur d'origine est bon et il garde son kit d'origine et trouve la panne
soit il retourve un calculateur avec la meme ref que d'origine et le rend vierge

pour l auteur du post le mp est inutile vu que l on discute sur le forum

pour rendre vierge un edc15c3 il te suffit d'un lecteur d'eprom

(le kit de remplacement ne te servira a rien du tout )

akasa67 30/04/2020 21h05

Citation:

Envoyé par DAVID02620 (Message 780952)
excatement comme tu dit l ami comment peut il demarrer


pourquoi le mettre vierge s 'il est defectueux

soyez logique
soit le calculateur d'origine est bon et il garde son kit d'origine et trouve la panne
soit il retourve un calculateur avec la meme ref que d'origine et le rend vierge

pour l auteur du post le mp est inutile vu que l on discute sur le forum

pour rendre vierge un edc15c3 il te suffit d'un lecteur d'eprom

(le kit de remplacement ne te servira a rien du tout )

la panne de base comme il dit et le calculateur d'injection il faut donc le remplacer part un vierge et tous remontez d'origine comme c'etait ..

DAVID02620 30/04/2020 21h09

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 780954)
la panne de base comme il dit et le calculateur d'injection il faut donc le remplacer part un vierge et tous remontez d'origine comme c'etait ..

oui c est bien ca que j ai voulu dire
desolé si je me suis mal exprimé

apres moi perso je remonterai le calculo d'origine et un bon diag pour commencer

vivi91r 01/05/2020 13h26

Bonjour je pense que tu pars un peu dans tous les sens.
Remonte tous d'origine au véhicule.
Refais un diag pour voir tes défauts.
Ensuite fait un essai en statique avec la clip sur les valeurs(régime moteur, température...).
Si pas de de panne en statique fais un essai routier avec la clip en regardant les valeurs.
Moi la dessus jai eu des pannes assez bizarre lié au capteur pmh.
A toi de joué

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pimo 01/05/2020 18h21

Bonsoir comme pas mal de monde te la dit.
Recommence a zéro car la tu es clairement mal parti.
Si vraiment ton edc15c13 est hs ( la je doute) fait une clonage ou un clear immo
pour les références compatible de ton 0281011529 : tu peux mettre cela 0281011148, 0281011529, 0281011530, 0281011723, 0281011759, 0281011969, 0281012056, 0281012184, 0281012324, 0281012568, 0281013923

Si tu veux une aide efficace précise ton type apv (exemple: fl0c) ton numéro de série (y456213) et le vdiag de ton ecu injection (v18) et les dtc lors de ton calage.

Courage tu vas y arriver ;)

akasa67 01/05/2020 20h17

Slt au pire des cas je te fais un calculateur tu me paye les frais d d'expédition si sa ne résoudra pas ta panne tu me le renvois si cela va on se donne un tarif convenable cordialement.


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