![]() |
Bonjour à tous
Tout d’abord merci pour l’intérêt que vous portez à mon pb. Alors si un immo dessus le nouveau calculateur , on garde uch clé etc ..? Le véhicule démarrera? Pour le calculateur je t’ai envoyé un mp Askasa67 Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt l ami tu remet la clé d'origine et ton uch d'origine et le calculateur que je vais t expédié il sera vierge prêt à monté si ta panne et bien le calculateur oui cela va démarrer..
|
Slt a tous bon il ma téléphoner ma expliquer se qui on fais etc du coup au diag les parametre de pression rail sont ok au ralentie le moteur claque fort quand je regarde les 2 schémas moteur de ce véhicule en edc15c3 ou edc15c13 le capteur rail et pas a la même place très difficile à comprendre
idem pour le pilotage du moto ventilateur pour moi kit d'origine et remettre calculateur sa devrai le faire .... |
ok Akasa67, merci encore et te tiens informé
|
Bonsoir à tous
Bien reçu le calculateur, merci Askas67 Je teste et vous tiens au jus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut,
ayant un peu suivi le poste, as-tu essayé l’ecu que tu as reçu ? un petit retour stp merci |
Bonjour à tous ,
Tout est rentré dans l’ordre , En remettant Uch , bague et ancien calculateur. Le plafonnier s’allume et tableau de bord communique avec la clip. Merci à ts . Le trafic démarre au quart de tour, C est plus rien a comprendre en effet C’était la solution . Je remercie à nouveau Askasa67 pour son sa gentillesse et sa patience. le calculateur n’a pas été testé ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
le pire ce qu'on te l a dit depuis le debut du post de remonter ton kit d'origine et de faire un diag |
Je l’entends David , mais tu sais parfois on a beau expliquer et puis comme enchantement on se mets à le mettre en pratique
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour.
mais du coup c'était quoi la panne qui le fesait caller après 5minutes? vous disiez que c'était le calculateur d'origine... |
Citation:
Non,il remis son kit de démarrage encien sitout!ça marche nickel! @+ |
Citation:
Bonjour Bracame, Le moteur a été changé et depuis il ne calait plus, mis un kit avec un calculateur d’occasion en revanche , certaines choses étaient en conflit avec ce calculateur d’où avoir tout remis en état . Sujet résolu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55. |