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#1 |
Membre attaché
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bonjour g un probleme avec ma kangoo diesel elle ne reconait pas les cles donc l alarm reste enclanchees le voyant clignote plus vite quand j essaye de demarer coment suprimer l alarme merci
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#2 |
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salut
as tu le clip ? si tu a le clip tu peux regarder la configuration de l'antidemarrage si il est en type 1 ou 2 et tu le passe sur l'autre type c'est souvent le probleme avec le froid l'uch change de configuration et ca demarre plus essaye ca et dis nous si ca marche ou pas |
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#3 |
Membre attaché
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non ellle ne reconer plus les cles elle pert la memoir donc je veux le passer en immo offf enfait c une dti 1.9 si quellq un a un immo off pour kangoo ces sympa merci eprom 24c02 0281001878
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#4 |
V.I.P
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Comme te la précisé Popeye05, c'est ce qui se passe quand la configuration change de type = le PCF n'est plus reconnu.
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#5 | |
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mais on ne peux pas garantir que ca se reproduira pas formator as tu une solution a ce probleme autre que de changer l'UCH ? merci |
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#6 | |
V.I.P
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Je pense que cela vient d'un composant instable, mais je ne me suis pas encore penché sur le problème. J'avais récupéré une UCH à cet effet pour comparer les dumps après modification de la config, mais depuis que je l'ai, elle n'a pas bougée de place (faute de temps). Quand on le dit, que les essais prennent du temps et que des fois cela peu être gênant de voir ta solution traîner sur le net gratuitement !!! |
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#7 |
Membre accro
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perso j'ai toujours ce probleme sur des scenic ou megane mais pas sur les kangoo (a voir)
pour formator:les composant des anciens uch par rapport au nouveau on evoluer. j'avais ouvert les 2 lors d'un remplacement le mcu n'as plus la meme ref. |
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#8 |
Membre attaché
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formator
en fait je ne demande pas qu'on me donne la solution car de toute facon je ne dessouderais jamais un composant dans un boitier car de 1 j'ai pas le matos et pas les competances pour ca donc je prefere le laisser faire a ceux qui savent et sont equippé pour si on me dit oui il y a une solution ok j'envoie l'uch , tu fait ce qu'il y a a faire, je paye et tu me renvoie l'uch ensuite mon client paye voila pour pimo en effet j'ai souvent rencontré le probleme sur scenic et megane mais aussi 1 fois sur clio et 1 fois sur kangoo donc le pronbleme a mon avis est moins frequent sur ces vehicules par contre le probleme se produit que l'hiver avec le froid donc je pense que le froid est le facteur principal de cette deconfiguration |
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#9 |
V.I.P
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Popeye05,
Le message n'était pas adressé à toi directement, loin de là. Pour avoir déjà échangé avec toi, cela aurait été mal venue de ma part de penser cela de toi. Cela s'adresse aux "piques assiettes" comme certains disent. Pimo, Tu as noté les nouvelles références et les anciennes ? |
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#10 |
Membre attaché
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je sait bien que c'etais pas pour moi
mais comme ca cest clair pour tous ceux qui suivent ce post et qui nous connaissent pas |
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#11 |
Débutant T-E
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Bonsoir,
Pour le problème original de memati, un contrôle de la bague de lecture et un remplacement éventuel des clés seraient la solution. D'après mon expérience personnelle sur la mutation de type1 vers type2 sur les Megane et Scenic, des années fin 1998 jusque début 2000, se passant en hiver, je n'en ai jamais vu un seul repassant de type2 vers type1. Pour ces véhicules, il y a une solution très simple, mais je ne sais pas si je peux la dévoiler comme cela en message public. je pense d'après les messages que Formator laisse sur ce site, il devrait la connaitre. Si ce n'est pas le cas c'est avec plaisir que je la lui communiquerai. C'est la première fois que j'entends parler de cette mutation sur Clio ou Kangoo. Bien à vous, H.Ph. |
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#12 |
V.I.P
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Quand on connait le prix d'une tête de clef, il est préférable et plus simple de commencer par jeter un oeil à la configuration type1/type2 et par la même occasion de voir en lecture des états si le signal du PCF est reçu et valide.
Je confirme hélas, que certaines UCH (pour ne pas dire beaucoup "mais pas toutes"), se re déconfigurent à nouveau (type1/type2). Donc la manip reste du dépannage. |
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