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#1 |
Membre attaché
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Bonjour a tous !
Je suis actuellement sur une Nissan micra k12 de 2003. 1.2 80cv. Le moteur de ce véhicule à était changer et même vérifier pr un professionnel. Le problème ces que chaque fois que je change les bobines, quelque km apres, elle crame. Il y a du verre à l’intérieur des bobines et elle prenne carrement feu. Je deviens complètement perdue.. aurais vous une solution ? |
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#2 |
Moderateur
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salut c'est quoi le carburant utilisé ???
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#3 |
Membre attaché
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Du sans plomb 95
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#4 |
TE-MANIA
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Salut
donnes le vin du véhicule référence + photo des bobines montés diagnostic du véhicule ---------- Post added at 18h32 ---------- Previous post was at 18h30 ---------- référence des bougies montés
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“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
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#5 |
Membre attaché
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SJNEBAK12U1164792 vin
Bougie: 8056008/3968 ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h38 ---------- Les bougie ont completement cramer au dessus |
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#6 |
Membre attaché
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Une batterie neuves, moteur démarrer a 13.7V c’est normal ? Et les phare allumer, moteur démarrer a 13.3V normal aussi ? Ou j’ai un problème de regulateur d’alternateur ?
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#7 |
Genious T-E
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Bonsoir,
La tension est normal. Les bougie montées étaient elle du bon modèle? Voir si bougie avec résistance, ou non, les quelles sont préconisées. L'alimentation des bobines est'elle correct? Intensité, bonne masse. La connectique es t’elle en bon état?
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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#8 |
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Elle ma l’air correct l’intensité et les bougies sont neuve de norauto. Mais la voitures toule impeccablement et d’un coup, aléatoirement la voiture va saccader et on vois de la fumer sortir du capot et ces a ce moment que les bobines sont cramer.
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#9 |
TE-MANIA
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fais tes recherches pour les bougies a partir de OEM part number
22401: PLUG-SPARK https://nissan-europe.epc-data.com/m...EBAK12U1164792 pour les bobines , 22433: COIL ASSY-IGNITION OEM part number : 22448AX001 https://nissan-europe.epc-data.com/m...EBAK12U1164792 ---------- Post added at 22h55 ---------- Previous post was at 22h52 ---------- une pièce qui ne correspond pas peux causer des dégâts pour les bougies , tu peux prendre la correspondance , pas obligé nissan pour les bobines , je te conseil d'origine nissan , soit neuve ou la casse ---------- Post added at 23h02 ---------- Previous post was at 22h55 ---------- pour les bougies privilégier NGK ou DENSO ---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h02 ---------- Une fois les pieces remplacés , faire un diag pour voir si il y a pas un problème avec une autre piece par ex : 22060P: KNOCK SENSOR https://nissan-europe.epc-data.com/m...EBAK12U1164792
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#10 |
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Un grand merci pour tes recherche et ta patience. J’ai trouver 4 bobines et 4 bougie venant d’un même véhicule qui rouler donc je vais essayer de changer cela, changer le faisceau, la sonde lambda et l’alternateur pour voir. Comme le vehicule rouler, normalement tout devrais aller. Je vous tiens au courant merci
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#11 |
Fidèle à T-E
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tiens nous au courant avec un retour de tes essais ,zenata est de bon conseils ,je pense qu'il t a donner la solutions
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No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide! |
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The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | djilimpines (19/08/2019) |
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#12 |
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Bonsoir,
J’ai changer les bougie (bosch), les bobines d’allumage, la sondes Lambda et l’alternateur d’une autre nissan micra Alors: - je detecte un chargemekt de 0,5V en moins pr rapport a l’autre. Mais la voiture roule parfaitement et j’ai rouler 30km avec et laisser demarrer à l’arrêt au moins 2 heures donc je pense que le problème est résolue mais j’attends encore un peu avant de m’avancer. Un grand merci de votre aide en tout cas, merci. |
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#13 |
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hello
c'est reçurent sur ce modèle le boitier papillon aussi d’ailleurs. |
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The Following User Says Thank You to sl60 For This Useful Post: | djilimpines (24/08/2019) |
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#14 |
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La voiture a recommencer apres 350km, pas de message sur l’ordinateur mais elle saccade, 2 bobines HS. Franchement je suis perdu
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#15 |
Membre attaché
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Avant, les bobines 1 et 2 cramer, maintenant ces la 2 et 3. Pourtant tout aller bien pendant 350km, je n’avais jamais rouler autant.
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