![]() |
salut bonne video pour le nettoyage des injecteur dommage pour la qualité
|
Respect !!
Mais perdu pour perdu ça ne coûte rien de tenter. J'aime beaucoup la clé dynamo en fin de remontage :44: |
Bien sur qu'il faut une clé dynamo ..pour apliquer un bon couple de serrage..
@+ |
Citation:
bon courage |
[QUOTE=losconosciuto;66206]
Citation:
Belle vidéo, Belle music, mais un seul hic: Ta monter ta valve a l'envers lol (La valve c'est la pièce ou il y a l'espèce de roulette dessus qui grippe souvent) Si tu analyse bien toutes t'es pièce tu verra qu'elle se monte sens inverse c'est a dire l'espèce de roulette en contact avec le ressort et les deux trou a coter de la roulette sont relier a la cannelure de retour. Enfin bref... Pense a mettre un MDP sur ta video, Merci. Bonne journée, A+. |
salut a tous,
je suis de retour avec ma clio, je viens de constater un claquement sur ma clio, elle demarre bien, roule bien, mais le moteur claque a chaud seulement a vitesse stabilisé le pied qui appuie à peine sur l'accelerateur... savez vous d'ou sa peu venir??? merci de votre aide |
Citation:
Les deux principaux claquement niveau injecteur sont du a: -Joint d'injecteur usée. (les changer) -Non apprentissage des code C2I des nouveau injecteur (passe la a clip et rentre les nouveau code inscrit sur les injecteur). Bonne soirée l'amis, A+ |
ou injecteurs hors tolérances et la correction est au maxi.
youcefg a raison recode les tous et si ton moteur tourne plus mal= injecteurs malades |
Salut petite info utile des fois il faut aussi regarder au diag pour voir l'avance qui sur 1.5 dci est de 0° au ralenti car poulie folle sur villo et petit décalage possible et très rarement légère casse de la clavette(fusible) sur la poulie arbre a came.
|
merci de vos conseil,
concernant les joints d'injecteurs ils sont neuf j'ai pas de clip encore juste diag avec elm327 mais aucun defaut je l'ai emmené tout à l'heure refaire le plein et le claquement à disparu. j'ai donc pensé que c'était dut eventuellement à de l'eau dans le gazoil??? par contre elle broute toujours au ralenti dès que je pourrai me prendre un can clip je ferais l'apprentissage des injecteurs. Sinon par curiosité quelqu'un serait combien prenne renault pour le faire? merci |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut à tous,
bon j'ai vu sur des post qu'on pouvait faire fonctionner le ddt2000 avec un cable vagcom 409 ... ayant ce cable depuis quelque année et jamais utilisé jme suis dit pourquoi pas essayé et effectivement sa fonctionne !!! donc j'en viens à ce que disait ROBERT tolerance injecteur hors plage et j'ai bien peur qu'il s'agit de sa.... car j'ai lu 4defauts (moteur à l'arret comme tournant) qui me parait être les injecteurs voir photo. a ce que j'ai vu on peut également modifier les codes injecteurs mais j'ai jamais fait sa alors pour pas faire d'erreur quelqu'un aurait un tuto ou mode d'emploi du ddt2000 v2.3.0.1?? merci d'avance de vos réponse |
et pour jpay2 l'avance au ralenti m'indiqué 1,4° environs
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47. |