![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
je connais pas son historique mais elle etait chez un garagiste avant elle monté pas plus de 3000 puis elle a chuté vers les 1000. y avait 2 mécano dessus sans solution. je prend le flambeau hhhh |
Citation:
|
Citation:
|
salut
les codes injecteurs sont bons ? sinon je dirait carto touché il faut repartir sur un autre calculateur vierge avec les meme reference |
Citation:
Je pense aussi à un problème de codes d'injecteurs. Regarder s'ils ne sont pas tous complètement déprogrammés avec le clonage du calculateur. Ne pas dépasser les 1200-1300 trs/min correspond à un symptôme type de cette panne. Merci de nous tenir au jus. |
Salut,
personne ne parle de la pedale d'accelerateur, le potentiometre hs ne donne pas cette panne. |
Salut.
Déjà eu deux cas similaires. Absolument aucun défaut et pourtant aucune puissance. 1 : Le problème était sur le filtre a aire complètement obturé . Du coup les durites faisaient suffisamment tampon pour éviter l'apparition de code défaut. Verifie l'écart de boucle pression turbo en dynamique ou simplement monte une longue cote en sous régime . Tu verra le défaut apparaître. Mon deuxième cas était simplement le calculateur moteur qui ne donnait plus de consignes turbo. (Jamais compris pourquoi) Pas de consignes =pas d'écart de pression turbo = pas de défaut =pas puissance. Apres échange du ECU . Nickel. |
Citation:
|
Tu as copié le calculateur ou tu es parti un vierge .
Avec du recul je suis sur qu'il y avait une erreur de cheksum. |
Citation:
|
Tu surment copié le problème en même temps.
Poste le dump de ta 95160 ou 320 que Je le control |
Citation:
justement cloner ca ne suffit pas |
Citation:
En tout cas merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h17. |