![]() |
J'espère que tu as gardé la flash du calculateur occasion.
Je vais te faire un vierge et toi de ton côté remets la flash occasion. La dessus autocoding. Rentre les numéros injecteurs et refais les apprentissages. Au moins tu sera propre de ce côté. |
Citation:
|
Slt vous allez dire je suis fou mais possible d'avoir les ref calculateur les 2 l ancienne et le remplacement tu a cloner intégral on et daccort la flash et bien la tienne cordialement..
|
Bonjour,
C'est facile à faire comme test: Tu débranches le fil d’excitation de l'alternateur et tu nous dis si cela a supprimé le défaut (ce n'est pas une blague) Bon courage |
Citation:
---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h33 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Citation:
tiens l'ami Ta tout ci-joint de écu occase |
re les 2 ref identique ..
|
Citation:
Belle soirée |
1 pièce(s) jointe(s)
passe dans ta boite.
reste plus qu'a remettre codes injecteurs et apprentissages. |
Citation:
je te met un thanks d avance car si ca marche pas tu n en aura pas de sa part il connait ce bouton si l aide est utile a son probleme et non pas a l aide apporté ce que je trouve dommage . bref |
Citation:
|
Alors tu a testé le vierge et recodé les injecteurs ça donne quoi ?
À ta place j'aurai juste mis mon eeprom sur le nouveau calculateur pour faire un test |
Généralement ;
Pas de nouvelles, bonne nouvelle. |
Citation:
merci pour le fichier, je manque vraiment de temps ces jours-ci, c'est pour ça vous avez pas eu de réponse rapide. je n’ai fais un essai vite-fais ce matin et le scenic a pu monté dans les tours /mn jusqu’à 2000, sans codé ni les injecteurs ni autres chose c'est déjà pal mal. on verra après le remontages de ses organes la suite assuré je pense qu'on est sur le bon chemin |
photo jointes
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
tiens l'ami les réf. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h27. |