![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Ma clef n ouvre que le coffre la centralisation des portières ne marche plus? J avais le retroeclairage tableau de bord qui marchait plus on a reparé en changeant une résistance sur le circuit mais je pense aucun lien avec la centralisation J aimerais aussi faire une double de ma clef sans passer par chez renault. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Le Recepteur du radio fréquence des espace 3 VF8JEXXXX ce trouve dans le compteur si tu as touché l’as eu où il faut pas bah c’est normal que ça ne marche pas pour synchroniser une clé dessus sur ce modèle faut rester appuyer sur le bouton CPE le bouton de centralisation au plafond quelques secondes les portes s’ouvre et se ferme tu appui en même temps sur ton bip si ça prend ou pas Il faut trouver alors compteur du même type il faut faire une Rezet avec Renault ecutool De la centralisation et de l’horométrie À la mise du contact il prend la valeur de BII puis tu feras la même manipulation que je t’ai cité un peu plus haut pour synchroniser les clés et c’est tout. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | elNiño (03/01/2021) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,
Propos des doubles de clés il n’existe pas en dehors de chez Renault même Renault ils le font plus Ils ne fabriquent plus c’est trop vieux et si la centralisation marche que sur le coffre il va falloir revoir tes électroaimants qui se trouve à l’intérieur des portes voir s’ils sont alimenté ou pas car tu as puis un coup t’envois un plus et une masse et si tu apuis une deuxième coup tu inverses la polarité sur les mêmes fils Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | elNiño (03/01/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
espace 3 1.9 dti | martinn | Renault, Dacia, Nissan | 26 | 12/05/2019 00h24 |
pin espace 4 | RGS | Compteur kilométrique | 22 | 23/11/2015 10h31 |
espace 3 | MARVAL | Compteur kilométrique | 1 | 25/07/2014 21h49 |
Tbd espace 3 | Coffin_Rider | Tableau de bord en général | 2 | 28/09/2010 18h05 |
BII espace III | Formator | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 11/09/2010 13h13 |