![]() |
Slt change le ventilo sous la boite a gants..
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut c'est ça ta commande ?
|
slt oui c est celle la j en est essayé une et meme résultat il me manque que le
ventilo et après :behindsofa: |
Slt change le ventilateur... je tai déjà dit au dessus...
|
slt a tous avec les chaleurs qui ne vont pas tardé j ai essayé un autre ventilo et toujours le meme soucis
|
Bonjour,
Il me semble que sur laguna 2 il y a un relais derrière la boîte à gant, s'il reste collé ton problème est la. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
slt je vais regardé a part ca je vois rien d autre seulement si quelque chose m échappe
|
J'en ai fais une il y a pas lgtps, me semble que c'était laguna 2.
Avec des vis planqués derrière de la moquette de la boîte à gants haha Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut contrôle le relais de commande, il doit sûrement être resté collé en position de marchd
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je ne veux pas te fr démonter la boîte à gant pr rien haha Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
slt les gars bon bah changement du relais et toujours la meme chose je pense que ca peut venir de UCH je vois rien d autre :7:
|
Salut,
voilà pour toi, tu as ce qu'il te faut pour faire tes contrôles. https://rehost.diberie.com/Uploads/0...22b4.0.min.jpg |
Salut,
Quelle année et quelle motorisation ta laguna II ? |
salut, il y a du fluide dans ta clim auto ?? si elle est vide c'est normale que le ventilo pedale a fond !
|
slt les gars de 2007 1.9 dci 130ch
non ya plus de fluide |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42. |