![]() |
Citation:
|
Citation:
on parle du ventilateur habitacle là... ---------- Post added at 10h29 ---------- Previous post was at 10h22 ---------- Pour moi un manque de gaz ne peut pas piloter le ventilateur habitacle à pleine vitesse...? Avec le schéma faut déjà voir si avec le bloc résistances débranché le ventilateur tourne toujours à pleine vitesse ? |
Je vois également pas le rapport entre le manque de gaz de clim et le pulseur habitacle qui tourne à fond
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h12 ---------- Previous post was at 09h09 ---------- On parle bien du pulseur habitacle qui sert juste à faire circuler l'air a travers l'évaporateur de clim et/ou le radiateur de chauffage, attention a ne pas confondre avec le motoventilateur qui lui sert à refroidir le moteur et également à forcer le fluide de clim à l'intérieur du condenseur, a se liquéfier. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
salut, on parle bien du pulseur d'air habitacle sur clim automatique j'ai vu la meme chose sur une 206 serie rolland garros clim automatique , le ventilo toujours a 3/4 quart a fond pas au max ! impossible de le mettre plus fort ou moins fort , ni en chauffage ni en froid, la clim etait vide !! qu'il remplisse sa clim en premier ensuite on vois si ca marche ou pas
@ |
slt les gars alors clim rechargé elle fonctionne bien mais toujours problème de ventilation :32:
|
Le problème de ne jamais arrêter le ventilateur intérieur se trouvait dans le module de climatisation 8200371295, en particulier dans le transistor MOSFET-N Q9 dont le drain (D) et la porte (G) étaient court-circuités, avec lesquels le contrôle du module de puissance 52485218, il n'a pas agi avec une logique inverse ou une tension adéquate. Comme le type de transitoire SMD d'origine incorporé dans le module climatique n'est pas connu, il a été remplacé par un générique avec une tension de fonctionnement maximale. 60V comme le 2N7002 et ça marche parfaitement.
Je laisse des photos pour son emplacement sur la carte « DELPHI P5 ACC LOGIC BOARD » : Image1 Image2 |
slt mecanisman j ai déjà utilisé une autre commande de clim et j avais le meme souci
|
J'ai regardé le schéma électrique et le plus logique c'est que ce sont les commandes.
Les commandes d'occasion peuvent être endommagées. Il peut arriver que le moteur du ventilateur tourne fort et fasse fondre les commandes, vérifiez que le moteur tourne bien à la main, sinon vous devrez changer les deux. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h26. |