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Bonsoir,
Je pense avoir donné assez de détail pour une démarche de diag validé sur ce véhicule... Libre à toi de ne pas en tenir compte, même pas un thanks... Allez bon courage l'ami ! Tiens nous au courant si tu trouves ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
salut tu a raison mais je lui ai déjà demandé pour la pompe de gavage et il a testée l ancienne j ai pas compris(peut être plus facile de la tester hors du vehicule ) . maintenant que tout marche on ne le verra peut être plus !quoi que non ! il a une renault! il reviendra ne vous en faite pas ahahaha
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Citation:
Alors désolé pour le retard, je n'avais pas vu ta réponse. - La led ne s'éteint pas, ceci dit elle ne s'éteint pas non plus en fonctionnement normal quand elle démarrait hier. Je crois. - Non, actuellement pas de pompe qui s'amorce au contact. -Je vais regarder sur mon OBD pour la pression collecteur. ---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h09 ---------- Citation:
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Salut,
Pas de soucis. Si ta led antidemrrage ne s'éteint pas, c'est que tu as un problème antidemrrage, et que probablement ton écu injection n'est pas détecté. Assure toi de la LED antidem en premier. Si elle reste allumé fixe sous contact ne cherche pas plus loin. Zav Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je suis prêt à totalement le désactiver, si c'est ça le souci. ---------- Post added at 10h10 ---------- Previous post was at 10h09 ---------- La colonne de direction se déverrouille totalement cependant quand je met le contact. Est ce deux choses différentes ? ---------- Post added at 10h13 ---------- Previous post was at 10h10 ---------- PS : Quand je l'ai amenée chez Renault, ils s'en seraient rendu compte si c'était un problème d'antidemarrage non ? Normalement en tout cas. |
Salut, un antidem ça ne se désactivé pas comme cela.
Lorsque tu introduit la carte elle ne réagit pas ? Elle reste au même rythme ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Update :
J'ai testé la tension d'entrée à la pompe au contact (et après démarrage) : 7V. Insuffisant. En branchant en direct à la batterie, la voiture démarre au quart de tour. On doit me passer un boîtier à fusibles moteur demain pour que je test si le souci vient de la en le remplaçant, sinon, ça sera probablement un souci sur le fil, que je testerai également. Je vous tiens au courant dès possibles évolutions, mais j'ai l'impression de voir la fin du tunnel. |
bonsoir
il faudrait tester si c'est un + 7 v ou une masse 7 volte |
Salut Alta,
Bonne nouvelle effectivement pour toi. Veux tu que je regarde demain le schéma de la pompe de gavage ? Si oui envoi ton vin en MP stp Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Ça ne sera pas nécessaire, on m'a prêté un boîtier fusible moteur. J'ai fait le remplacement, démarrage au quart de tour.
Après demontage du mien j'ai plein de vert de gris dedans et de trace de brûlé sous un des condensateurs. Je pense que le problème venait bien de la. Merci à tous pour votre aide. Gros merci à zav pour ton assiduité. Ça aura été long, mais j'ai appris des trucs. |
Bonjour,
La boîte à fusible tu parle de l'upc ? Celui où les fusibles sont à l'envers et qu'il faut sortir la batterie et le bac ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Celle à droite de la batterie dans le moteur, au dessus. J'ai enlevé la batterie pour la sortir, mais pas le bac en entier, ça passait sans.
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Salut,
Tu as une photo ? Je pense que c'est bien l'upc mais pour être sur. Vérifie aussi que ta baie de pare brise ne soit pas bouchée. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42. |
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