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sam69 24/02/2012 11h51

change ton injecteur par un autre

DIAGSYSTEM25 24/02/2012 11h54

Salut sam69
as tu lu l énoncer depuis le début
c est déjà fais même résultat

sam69 24/02/2012 12h58

et tu sure que tes injecteur fonction

adrien 62 24/02/2012 13h00

salut a tu controle la correction debit injecteur au diag tu ne dogit pas depasse +5 ou -5 mg/c on a deja vue des injection es ou neuf ne pas marche

sam69 24/02/2012 13h08

pour moi c est un injecteur qui merde voila tous

fils 24/02/2012 16h12

bonjour,
si ton injecteur est alimenté électriquement et que le gasoil est présent dans la rampe essai de défaire le tuyau de retour pour voir si le gasoil sort.
Si c'est le cas compare la quantité de gasoil au niveau du retour entre les injecteurs sur une durée équivalente.(la quantité de gasoil récupérée doit être sensiblement identique d'un injecteur à l'autre).

DIAGSYSTEM25 24/02/2012 20h23

Salut
les injecteur sont neuf et pas de retour gazoil pour le numero 2

popeye05 24/02/2012 20h28

de toute facon si l'injecteur marche sur un autre cylindre et pas sur le 2 c'est que soit il y a un probleme sur le circuit de commande ou un probleme sur le cylindre
as tu controle les compressions ?
le moteur fume t'il ?

robert 24/02/2012 20h46

salut
formator a raison il faut commencer par le plus simple si tu n'as pas de def pour les injecteurs , c'est que tu n'a pas en théorie de pannes électrique,le codage ne changera rien à la donne.commence par un contrôle des compressions si ta compression est bonne là
tu vas pouvoir chercher plus loing
@+++

l'injection électronique nous fait perdre toutes les bases mécaniques.souvent les pannes sont tellement simples ,mais nous allons chercher très loing ce qui est devant nos yeux .
voilà pourquoi je pense que formator remet souvent certaines personnes à leur place et c'est très bien ainsi. merci à toi de le faire formator
bonne soirée à tous et sans rancune

Formator 24/02/2012 21h04

Salut Robert,

Je pense que je peux te retourner le compliment.

Merci aussi à toi.

Youcefg44 24/02/2012 21h25

Salut diagsystème25,

Peut tu êtres plus claire stp!

on ta déjà poser la question deux fois, mais ces parti pour la troisième fois!

Qu'est ce qui "ne crache pas" l'injecteur ou le cylindre?

D'après ce que j'ai compris tu na aucun défaut au diag (hormis le DF025 qui est hors de cause).

c'est L'INJECTEUR 2 qui est en cause et non

le cylindre 2 (aucun retour de gasoil tu a préciser, donc aucun lien avec la compression cylindre)

ou

la ligne de commande du cylindre 2 (tu a préciser que c'était bon et que tu avait du jus qui arrivait)

c'est bien L'INJECTEUR 2 qui est en cause alors, mais tu les a remplacer par des neuf donc en toute logique il fonctionne , il reste plus que le circuit haute pressions dans ce cas la (ou ligne de commande injecteur qui aurait un soucis malgré qu'il y est du jus)!

Merci de bien vouloir m'éclairer et corriger ce que je dit au cas ou j'aurais mal compris!

A+

Merci de bien vouloir nous é

DIAGSYSTEM25 24/02/2012 23h00

le gasoil arrive jusqu’à l injecteur mais il ne crache pas il y a de alimentation électrique mais ne s ouvre pas
je n est pas pris les compression encore

Youcefg44 24/02/2012 23h16

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 64717)
le gasoil arrive jusqu’à l injecteur mais il ne crache pas il y a de alimentation électrique mais ne s ouvre pas
je n est pas pris les compression encore

Ok, merci.

Donc l'injecteur est neuf et fonctionne sur un autre cylindre (?) donc hors de cause.

il ne reste plus que soie un manque de pression sur ce circuit et ou une défaillance de la ligne de commande injecteur (étonnant qu'il ne soie pas signalé).

Juste pour info comment as tu vérifier si l'injecteur crache ou non? tu le suppose parce qu'il n'y a pas de retour ou la tu vérifier autrement?

popeye05 25/02/2012 07h02

diagsystem
tu a fait cracher l'injecteur en l'air pour verifier qu'il ne crache pas ou c'est par deduction car le cylindre 2 ne donne pas ?

DIAGSYSTEM25 25/02/2012 21h38

c est simple j ai démarré j ai débrancher la fiche est c est toujours pareil il y a de l alimentation électrique est il y a de la pression a l arriver injecteur


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