![]() |
Citation:
Oui, mais sa répond pas entièrement a nos questions. Comment as tu su que l'injecteur ne crachai pas? - Déduction car ....(divers raison) et dans ce cas la peut tu nous dire les qu'elle. - Tu la vue en orientant l'injecteur a l'extérieur du cylindre. Merci. |
il faudrait etre sur du signal de commande de l'injecteur
controle aussi tes compressions au moins sur le cylindre 2 question bete quand tu debranche la prise de ton injecteur y a t'il un defaut qui sort au diag ? |
Oui il y a le défaut circuit injecteur 2 circuit ouvert ou court circuit a la masse
|
donc si branché pas de defauts et debranché il y a un defaut
je pense donc plus a un pribleme de compression y a t'il de la fumee a l'echappement ou une odeur de gasoil non brulé ? |
salut
quand tu débranche l'injecteur au diag tu doit avoir (KTS = perte de charge sur injecteur n°?)si tu as ce code c'est que la partie elec est correcte au clip je ne connait le def. met un autre inject à l’extérieur comme te l'a dit youcefg 44 en laissant le tient sur le cyl tu sera fixé si ton inject débite.car en ce moment on tourne en rond bon courage @+++ |
si ton inject débite c'est que tu as un problème cylindre
|
tout les membres te disent de faire la même chose mais à première vue tu ne le fait pas
|
Exact on tourne en rond,
C'est incompréhensible, Si je résume ce que tu dit: - L'injecteur est neuf (donc fonctionne forcement) - la ligne de commande fonctionne correctement - il y a la pression Mais l'injecteur ne crache pas????????? JAMAIS VUE SA DE MA VIE! |
Problème résolu pas de compression moteur cylindre 2 je vais le démonter
|
N'ouvres pas ton moteur.
Fais un test d'étanchéité moteur, et si cela vient de la segmentation, mets dans l'huile moteur, le nettoyant moteur Renault et suis les consignes indiquées sur la canette. Par-contre, si le test d'étanchéité t'indique une fuite côté soupapes, tu peux déculasser. |
Merci
je vais essayer sa lundi |
Citation:
Il c'est réparer tout seul??? INCOMPRÉHENSIBLE! |
salut Youcefg44 D ACCORD AVEC TOI moi ca m échappe il marche ou pas l injecteur 2 ??????
|
salut
écouté j essaye de trouver une soluce a ce problème arrêter de me faire par de vos critique merci d avance |
desole si on a ta fache c etait pas le bute
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h37. |