![]() |
Impossible de connecter sa me marque interface no connected pourtant tout est ok les driver les fichier tous
|
Citation:
moi aussi je l'ai pris sur le site "officiel" de renolink https://www.renolink.fr/ mais bon c'était surtout pour avoir une facture pour ma compta et puis je l'ai quand même payé 5 fois moins cher qu'avec Gabi !!! qui lui ne faisait pas de facture |
Citation:
Je ne sais pas si c'est un effet TE mais les promotions actives depuis des mois on pris fin ce matin. :20: |
Salut j ai vue sa ducoup jai pas commander elle a 99 euros maintenant
|
Citation:
Il y a toujours la solution de prendre chez le fabriquant (qui fait une promo sur la EX) mais en s'arrangeant avant avec Gari pour avoir le soft. Sinon avec un peu de patience j'ai remarqué que c'est une promotion qui revient régulièrement. Dommage pour cette fois c'est loupé de peu ---------- Post added at 11h23 ---------- Previous post was at 11h21 ---------- Je voulais dire avec *Gabi désolé |
Je comprend pas qu’il y ai encore du monde pour prendre chez ce connard qui ce fait passer pour renolink officiel
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pourquoi s est pas du officiel?
|
Citation:
Aux dernières nouvelles Gabi paufinait sa version 1.95. Est-ce qu'il y a une différence entre le soft pris chez renolink et celui pris directement chez Gabi ? (Pour une même version bien sûr, en l'occurrence l'actuelle 1.94) |
Citation:
Je sais pas mais quoi qu’il arrive autant payer gabi que l’autre merde de renolink.fr En plus il vend des services qu’il assume pas. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C'est pas moi qui dirais le contraire. J'ai été victime, moi aussi, de la tromperie.
J'ai même été jusqu'à faire une demande de remboursement qui a été ignorée puis j'ai fini par envoyer un mail un peu salé à Gabi (adresse indiquée dans le soft) sans trop y croire. Heureusement il a été très réactif, m'a expliqué l'histoire donc j'ai avalé la pilule comme çà. Maintenant j'attend sa nouvelle version pour lui acheter directement et espère bénéficier d'un support technique car sincèrement je n'ai pas compris grand chose pour le diag, le codage je n'ose même pas y penser |
Donc je l achete ou je comprend plus rien
|
Citation:
Directement chez le fabricant pour l'interface + soft directement à Gabi. Il y avait l'alternative renolink en promotion mais vu que les tarifs ont gonflé dans la nuit je pencherais plus pour contacter Gabi puis une fois sûr d'avoir le soft commander l'interface. |
Bonjour je suis d'accord avec gary01, Par contre pas d'accord avec sebos le tarif et toujours de 60e encore 19h de promo
https://i.ibb.co/s58SpTp/Capture.png |
Citation:
Bien vu! Leur méthode ne change pas, je sens qu'on est repartis pour 19h de promo qui durent des semaines. Au moment où j'écris, leurs cookies sont encore au tarif plein pot. |
Citation:
je me suis fait piégé aussi :behindsofa: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h49. |