![]() |
|
Citation:
Pourtant je le repete assez souvent quand meme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Oui mais le site ca fait pas 4 ans qu’il existe.la sonde tu peux meme la prendre sur amazon Je parle au niveau activation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ok ok
mais on le voi très peu le créateur du programme |
Citation:
Faut juste lui envoyer un mp il repond Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Clear Crash Airbag (for example in v1.95 Clear crash Dacia Logan3, Dacia Sandero3, Renault Clio5, Km in ABS ATE for Megane3, Scenic3, etc)
Read/write eeprom EPS Virginizer ECM read/write flash UCH Cleaner Keys (news Dacia Duster Docker Logan new) Card Laguna 3 / Megane 3 TDB (cluster) and much more Decoding direction assitee (DAE) - power steering for Renault Megane 4 and Renault Megane 4 ph2 & Clioo 5 (software 1.92 will virginse DAE Megane 4 / Clio 5 and automatically learn to the car) |
Bonjour
y a t'il une methode sur pour avoir renolink la sonde et tout pour faire du diag correctement ? une petite aide serait la bienvenue pour un neophyte* merci |
Citation:
Salut, Un neophyte ferait mieux de ne pas toucher a renolink Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
merci pour ces infos j'ai posté dernièrement pour adaptation d'un TDB pour master je n'arrive pas à enlever le message "panne direction" tu peux me donner des précisions? merci bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03. |
|